Lame viperine, pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Loup
Je comprend les nerfs 1.25 (bracelet, amu, ACP..) mais touché à ce genre de détails comme modifier la vip pourrait faire mal au jeu, pas envie de connaitre un DAOC 2, ou à tel version tu as une classe performante et que 6Mois-1ans après tu ne vaux plus rien car nerfé.
Je vois pas en quoi rendre le panel de guerrier plus varié serait un préjudice pour t4c (au contraire, voir plus de la moitié des guerriers porter la même arme, c'est limite). Les persos ayant fait le choix de porter la vip, ont en général assez de force pure pour porter d'autres armes valables. Un petit bouleversement dans les dégâts, la vitesse, ou l'influence des compétences permettrait de dépoussiérer le jeu, et redonner de l'intérêt à la recherche de templates puissants (en gros, vouloir en finir avec les persos clonés).
Pour moi il existe suffisament d'arme/armure dans T4C.
Vouloir a la limite changer le skin de certains, pourquoi pas, mais en ajouter de plus puissante, c'est de la betise a mon avis.

T4C va derivé a la sauce Wow, ou l ecart de stuff va faire de plus en plus la difference.

Quand je vois que sur certains serveurs,on rajoute de tel items :

Sacred Platemail +146AC +90AllResist 380End 50Wis

Jme dis qu un noob ( genre humain lvl 90), debarquant sur le serveur apres 2 ou 3 semaines, n'a plus aucune chance de battre un perso equiper de tels items (x3 ou x4 lvl 100++).Meme si avant c'etait pas evident, c'etait possible, croyez moi,mais la, plus aucune chance ( j'ai un perso x4 sur Havoc je c de quoi je parle)
2shot un type avec 180endu lvl 100++, jme dis que ya un pb dans T4C.

Pour moi T4C est un jeu ou chacun a sa chance, ou le mec, blindé de popo, avec 30 lvl de moins peut down son adversaire si celui ci est aware, ou le placement,le stress, le reflex a sa place, et non pas: j'ai des armes/armures de la mort qui tuent qui font tout le travail.Y'en a suffisament comme ca ( HE/viperine/long etc)

Enfin bon, meme si je dois ete un des seuls a avoir cette vision,je verai bien l'evolution.
A quoi fais-tu référence? La v2 va juste permettre le dual weapon et n'incorporera pas de nouvelles armures/armes en dehors d'ajouts de skin.
A priori quelques formules risquent d'être modifiées ou tout simplement débuguées. Pas de quoi être affolé, donc.
Citation :
Publié par CruciFix
...
Ce que tu dis tient plus de la critique des ajouts d'un serveur en particulier que d'autre chose. Je pense que tu aurais du en parler au développeur d'ajouts du serveur (s'il fait bien son boulot il devrait en tenir compte), au lieu d'en faire un constat général pour montrer que l'évolution dans T4C c'est mal.

Après c'est à chaque serveur sa politique, soit il garde T4C comme il est, soit il ajoute des nouvelles possibilités qui iront compléter ce qui existe déjà, tout en veillant à ce que ces possibilités ne soient pas trop avantageuses par rapport aux possibilités du jeu de base.
Bon, je tiens à préciser une chose pour que ce soit clair pour tout le monde (y compris apparement certains membre de la V2) :

Il n'y aura pas d'ajout ou de modification d'armes dans nos version V2, c'est aux serveurs de faire ces ajouts ou modifications en fonction de ce qui existe chez eux.

=> une seule exception celà dit, les dual weapons, on n'avait pas le choix que d'en ajouter en dur, mais elles sont calibrées sur les armes 1.25 existantes.
Citation :
Publié par Black Lemming
Il n'y aura pas d'ajout ou de modification d'armes dans nos version V2, c'est aux serveurs de faire ces ajouts ou modifications en fonction de ce qui existe chez eux.
Si j'ai bien compris, les serveurs ont la possibilité de modifier les items existants ?
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Ce que tu dis tient plus de la critique des ajouts d'un serveur en particulier que d'autre chose. Je pense que tu aurais du en parler au développeur d'ajouts du serveur (s'il fait bien son boulot il devrait en tenir compte), au lieu d'en faire un constat général pour montrer que l'évolution dans T4C c'est mal.
C'est vrai, c'est peut etre pas l'endroit, je suis dsl.
Mais j'ai tellement peur que T4C devienne n'importe quoi.

Merci a BL de sa reponse.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
J'ai surtout compris que les serveurs auront la possibilité d'inclure ou pas les nouvelles armes de roxxors, entre autres.
Ca a deja ete le cas sur certain serveurs. Des cims + 3 ou batarde + 3 on deja ete vu, sur grapevine par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés