race zerk (sans racisme :P )

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je monte actuellement un nain zerk et comme je n'en vois pas bcp je voulais vous demander si c'etait un bon choix

merci de vos réponses ( pas de racisme please lol :P)

si vous pouviez me mettre les raisons de vos choix de races thx

a++ ig
Pour moi le meilleur choix c le troll car 100 force de base et cap force theorique a 400 donc tu l obtient tres facilement meme sans mettre +25 decap force sur la SC

Donc gain de RA et gain de place sur la SC niveau decap voilou pour moi
Niark Troll paske troll Taper Tres Fort!

( Sort son marteau )

Je vois pas ce ki pourrait etre interressant vu que LA stats importante c la force.

Bien à toi et bon courage,

Bakasable, Trollesse Zerk 50
Ben j'vais te dire pourquoi y a pas beaucoup de nains: ça demande une preuve d'intelligence à la création du perso...et ça c'est pas donné aux trolls!!

Bon sinon nain c'est beau, c'est teigneux et ça déboite les trolls dans les tavernes. Ca fait déjà beaucoup de choses qu'un troll n'aura jamais...

T'as d'autres questions?

ps: un nain c'est plus vif qu'un troll niveau stats
avec LOTM qui arrive et le truc du style surcap force +10 (+111 donc sur la sc) serait il pas possible que les race style viking, nain ou mino deviennent intéressant car ayant accès plus facilement au 400force qu'avant, alors que le troll lui dépasserai avec ce bonus ?

suis clair ou je m'embrouille ?
Citation :
Publié par Razielo
J'aime que Sembei me jette
Rho dis pas ça devant tout le monde

sinon oui il faut fouiller un peu le post des news de LOTM mais si je me souviens bien ça fait partis des propriété de l'objet se mettant au nouvel emplacement. C'est bien 10 point au delà du 101 actuel
personne n'a cité viking, je suis déçu

donc moi je dirais vikingette, parce-que c'est sexy
et puis ça tape plus vite --> gain de % de coupe jarret --> gain de dps pour placer les bons styles
Citation :
Publié par Sarachou
personne n'a cité viking, je suis déçu
tatata tu lis très mal je plaide notre cause avec la rage du ragondin pris dans les serres de l'aigle !
Bah j'donne mon avis,troll niveau stats>*
Maintenant un nain sous belette bah c'est bien plus petit que les autres races,
Jconnais un zerk nain 11L+ dont la race ne l'empêche pas de défoncer ses cibles,sans pour autant déployer un drapeau "kikoo c'est moi la giga marmotte go me grapple svplz"
Sinon vikette>* pour cs pi c'est toujours correct niveau queclas,fin bref,tu play la race que tu kiff,lrésultat c'est le même,tu distribues des quiches lorraines avec plus ou moins de succès
Par contre même si ce n'est pas le débat,je trouve que odin nain c'est une insulte à Odin tout simplement,pi vouloir faire croire qu'on est un healer quand on est mago c'est pas forcément le meilleur des trucs Fin désolé si mon avis en choque certains.
En tout cas les frostalfs,derrière leur pseudo intelligence supérieure,ne cache à mon avis qu'un peuple frustré et trop glacial pour appréhender les beautés de ce monde!
Pour résumé,à part les magiciens,que seul la race kobold est capable d'honorer,je pense que vicking,frostalf,troll et malheureusement ces poilus de nains,eh bien ils se valent.
Je ne parle pas des valkyns,le batardage de race et l'inceste étant des choses que j'éxècre profondément xD
Plus sérieusement,le choix de race dépend à mon avis beaucoup de ses connaissances,en effet,un fg de race identiques,bah c'est déstabilisant,faut choisir son camp,camarade.
alors perso je continue mon nain car razielo et un nain roxxor enfin en vidéo

et que VIVE LES NAINS :P

merci bcp de vos réponses mais perso c bizzare le skin du troll vu de deriere ca marche bizaarement tandis que nain skin powaa :P

et 100 de constit au depart vive la resistance
(d'un autre côté comme tu dis je roxxe que en vidéo...on en fait des choses avec du montage )

Par contre là où toi t'as mis 100 en constit (purée la barrique à bière le machin ), moi j'aurai quand même mis ça en force et viva. Parce qu'on ne peut pas négliger qu'on a des petits bras non plus!
Citation :
Publié par keldoy
un nain zerk et comme je n'en vois pas bcp
T inquiete moi aussi me sens seul des fois en tant que nain Zerk

Mais en plus si tu prends les CL de heal les gens vont de sender en croyant que tes un healer Et la ca peut etre tres drole

HS (enfin juste un peu) j adorais le skin mini bata mais avec le nouveau skin (spe marteau) oblige de la cacher dans le dos tellement elle est moche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés