Mariage dans wow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Jol

J'ai décidé de me marié dans les jours prochain avec une magnifique Trollesse
Hors j'aimerai savoir si vous avez des informations sur les mariages, comment ça se passe, Y'a t'il des PNJ comme dans daoc qui lead la cérémonie etc ...

J'aimerai aussi savoir ou je peux trouver une Alliance/Bague de fiançailles à offrir à ma dulcinée

Merci de vos réponse
ou est-ce que je pourrai trouver une belle Eglise coté horde :] parce que je doute de pouvoir entré dans stormwind en etant un beau troll :]] lol

Et ou puis-je trouvé de la bonne bierre en massE?
il y a a booty bay un pnj qui vend des bagues de fiancaille a 40po

sinon a brd tu peu trouver de la biere dark iron, assurement une des plus goutu du jeu

et pour l eglise... ce n est pas facile... moi pour mon mariage IG avec une autre petite undead on avait opté pour un delire un peu gothic dans le cimetiere qui nous a vu renaitre.
il y a sinon une petite eglise a moulin de tarren mai elle manque de charme a mon gout. sinon on avait failli opter pour la ville de thunder bluff, en effet il y a devant caern (ou de cote chasseur je ne sais plus) une sorte de petit amphitheatre face a une table en pierre, ca laisse assez libre pour l organisation de festivite.

plein de bonheur pour ton mariage ig
Talking
kikooo

tu recherche de la bière qui arrache même les plombages elfes alors vas a la foire de sombre lune.

pour une somme très modique tu pourra de pintée la tronche a gogo ainsi que celle de tes invités.

- Testée et approuvée -
kikooo

tu recherche de la bière qui arrache même les plombages elfes alors vas a la foire de sombre lune.

pour une somme très modique tu pourra de pintée la tronche a gogo ainsi que celle de tes invités.

- Testée et approuvée -

ou tu va zg voir les gné qui te saoul a mort assez vite
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés