Aller à la page... |
Des nouvelles du client MD de NWN2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela dit, moi la question que je me pose c'est les commandes de la consoles seront-elles les même ? et aussi la console s'ouvrira-t-elle de la même façon ?
|
![]() |
|
|
Moi j'aimerais surtout que les commandes soient moins compliquées
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ah bon... Moi je trouve que poursuivant qu'y a encore aucun add-on c'est plutôt pas mal. |
![]() |
|
Lilo Yapudbier |
Trouver plus de messages par Lilo Yapudbier |
|
Bah Kotor2 y avait des bugs certes, mais il était plutôt bien fichu, j'ai trouvé.
|
![]() |
|
|
KOTOR 2 est bourré de bugs, il manque l'usine des HK 50 (malgré toutes les références, on n'y met pas les pieds, frustrant...), la base de GOTO, une fin alternative, de multiples dialogues doublés et des quêtes non implémentées...
Cf le projet Gizka. La suite d'un bon jeu de Bioware prise en main et mal finie par Obsidian, ce ne serait donc pas la première fois que ça arrive. ![]() Et NWN 2 a beau être le second jeu d'Obsidian, les gens qui composent cette entreprise ont un lourd passé derrière eux. ![]() Ceci dit, je ne doute pas de leurs compétences, hein, mais je m'attends pas à acheter un produit fini avec NWN 2, hélas.... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les modules qui vont exister ils seront aussi incomplet que NWN 2 à sa sortie ^^ |
![]() |
|
Lilo Yapudbier |
Trouver plus de messages par Lilo Yapudbier |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|