Aller à la page... |
Guerrier spé fury avec dague
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour tout te dire je n'en n'ai absolument aucune idée.
![]() ![]() En provenance de WoW - Forum général. |
![]() |
|
|
Essaye de monter exalté goulet et alterac, tu as deux rewards avec chacun 1%hit et 1% crit chacun. Sinon, certaines pièces du T0.5 ont du +hit je crois (au moins les bottes).
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
#30283 |
|
Le Lobotomiseur a un taux de proc d'environ 1% (mesuré sous recap il y a quelques mois). Sachant qu'il ne va bénéficier que de 50 à 62,5% des dommages purs de sa main gauche selon son template, une main gauche avec des stats et 6 DPS de moins, s'avèrera à l'usage au moins aussi bien.
La masse d'Alterac avec ses 15 forces, par exemple, te procureras un bonus d'AP de 30 (2.14 DPS) à tes attaques de la main gauche ET de la main droite, compensant ainsi largement la perte des quelques DPS de la main gauche. L'avantage d'avoir une main gauche très rapide et de voir l'adversaire faire plus régulièrement des esquives et donc de placer plus régulièrement des fulgurances de la main droite (bien lente évidemment). Si tu as le bijou Main de justice, l'avantage d'une main gauche très rapide est d'améliorer la fréquence du proc, qui a pour effet une attaque supplémentaire de la main droite (toujours très lente). ![]() ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
Assurancetourix |
|
Citation :
Le problème est que les gens restent sur le % critique qui a fait la répute des premiers warriors en oubliant partiellement, voir occultant le reste, surtout pour les fury. Or, un perso avec 35% critique, si il n'est pas équilibré ne vaut rien. Je ne joue pas son perso et je ne suis pas lui, mais je sais que je préférerais largement descendre à 22% critique pour remonter mon AP (dont il est clair qu'il manque cruellement), mon % to hit et les hits, or, ça c'est tout à fait possible avec le matos dont il dispose, sans atteindre, ça va de soit des sommets. Maintenant, je suis contre une rapide en main gauche, surtout pour Pvp, comme je l'ai déjà expliqué maintes fois, même pour les adeptes de la main de justice dont je suis un fervent defenseur. Il faudrait faire le calcul, mais je suis sur que ses stats peuvent donner un truc bien si on les équilibre (et sort du set vaillance, y'a mieux dans les instances courantes). Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|