Dual core: vitesse, petite question.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drys Kaine
Parce qu'il n'y en a pas.
La plus grande et la plus utile difference etant la possibilité de mise en place de bureau à distance, chose impossible sous familial sans programme tier.
L'acces à distance sous xp Pro est bien plus pratique/rapide/sûre/efficace nativement qu'avec un programme de la famille VNC.

Pour une fois que microsoft fait quelquechose de bien, utilisons-le
Citation :
Publié par Adau
Pour une fois que microsoft fait quelquechose de bien, utilisons-le
Sans Microsoft le monde informatique tel que nous le connaissons (Libre compris) plus beaucoup de domaines directement concernés n'existeraient pas, et bonjour l'obscurantisme.

Mais bon, un petit troll habile c'est toujours sympa à glisser
Citation :
Publié par Athes
Enfin bon l'ensemble des bench montrent que les core2duo sont plus rapide pour tous les jeux.
C'est pas a cause du dual core en meme tps, c'est l'archi Core qui est performante. En monocore ca donnerait ~ les memes perfs
Citation :
L'acces à distance sous xp Pro est bien plus pratique/rapide/sûre/efficace nativement qu'avec un programme de la famille VNC.
Pour avoir étudié les protocoles de cryptage mis en oeuvre par UltraVNC, je doute fortement que le bureau distant d'XP Pro soit aussi sécurisé. Plus encore, je doute de sa faculté à se sortir d'environnements réseau complexes comme mettons hmm...

un serveur proxy d'accès hors local faisant la liaison entre deux postes distants au travers de la toile, avec chacun d'eux couvert par un routeur NAT. A mon avis, il y a de fortes chances que le service de Microsoft perde les pédales. Avec aussi un DHCP distant histoire de rigoler.

Du reste, avec VNC tu ne te bornes pas à une interaction de Windows à Windows.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés