[Estimation] osier enchanter

Partager Rechercher
alors :
Primo : on fait pas d'achat sur le forum, hein Echizen

Secundo : 800 000 kamas c'est le prix du Dora plutôt bon jet

Tertio : J'estime l'osier à 300 - 400 mille kamas
Citation :
Publié par Irianjaya
300 000 faut arrétez de fumez surfman T_T
mais il part bien a 500 000 ^^
moué sa m'etonnerai 500.000 + laine de br ca fait 600.000 le gar preferera trouver un dora jet correct plutot que de tenter le diable
Un mois ca fait bcp pour l'économie dofusienne.
De plus le fait que l'aies vendu ce prix ne vaut strictement rien dire.
En effet, il y'aura tj des gens pour payer plus cher pke lis sont dans le besoin
Le drop est plutot simple pour l'osier
Tombé en 1heures sur des grp de 2-3 chefs crocos à 8 .
Citation :
Publié par Shua
Tombé en 1heures sur des grp de 2-3 chefs crocos à 8 .
ta eu enormement de chance a 8 moi sur autant de croco que toi avec 5 personnes au bonbon en 2 jour intensif soit 3 bonbon il est pas tomber
Citation :
Publié par gravensky
ta eu enormement de chance a 8 moi sur autant de croco que toi avec 5 personnes au bonbon en 2 jour intensif soit 3 bonbon il est pas tomber
c'est toi qui a la poisse ^^

Avec ma guild ( 6 ) on est parti sur croco et chef croco étan donnée que sa xp pas mal et que on voulai leurs drop (craft et emote vent)

Et pis hop !! 4eme combat , un joli drop ! ^^
Et le lendemain , on y retourne il mencais 2 ecailes et hdv bonta elle etai a 2 000k/u , alors on a droper 2 ecaille et un 2eme osier ^^
Citation :
Publié par Weri
c'est toi qui a la poisse ^^

Avec ma guild ( 6 ) on est parti sur croco et chef croco étan donnée que sa xp pas mal et que on voulai leurs drop (craft et emote vent)

Et pis hop !! 4eme combat , un joli drop ! ^^
Et le lendemain , on y retourne il mencais 2 ecailes et hdv bonta elle etai a 2 000k/u , alors on a droper 2 ecaille et un 2eme osier ^^
Non c'est bien vous qui avez de la chance , j'y suis allé , j'ai rien eu tout comme au gelé avec 10 bonbon et bien ... rien ou alors c'est moi qui aie vraiment pas de chance je ne sais pas mais bon
Citation :
Publié par -Feca-divin-
Non c'est bien vous qui avez de la chance , j'y suis allé , j'ai rien eu tout comme au gelé avec 10 bonbon et bien ... rien ou alors c'est moi qui aie vraiment pas de chance je ne sais pas mais bon
Le genalo se drop a 900 PP si je dis pas de connerie

Edit : Si je dis une connerie ^^' croi que sa monte même a 1 000 PP !
Citation :
Publié par Weri
Si je dis une connerie ^^' croi que sa monte même a 1 000 PP !
je crois plutot qu'il a été redescendu a 800 PP, enfin ceci n'est pas le sujet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés