Coiffures homme japonaises ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

Voilà ca me trotte depuis pas mal de temps, à force de regarder des dramas et des models jap je trouve leurs coiffures vraiment stylés, me suis renseigné un peux sur le net mais c'est assez difficile de trouver des coiffeurs de ce genre...

J'ai les cheveux fins, tres fins, font environ 2 cm (je laisserai pousser pas de problemes pour ca) et j'aimerais des avis svp, ou se faire coiffer, ou trouver pleins de styles differents, je voudrais éviter les teintures si possible.

Merci d'avance, ca me tient à coeur
En tous cas, la mode dans la ville ou je suis moi au Japon, c'est mini jupes ou shorts a ras la touffe, bas noirs coutures apparentes et talons mega hauts (plus particulierement bottes a talons aiguilles)...
C'est simple, quand je me promene dans la rue, j'ai l'impression d'etre dans une maison close.

C'est la meme chose en France?
Citation :
Publié par Elty
Tendance oui...mais de quelle époque ?
Laspalès (ou Chevalier ?) spotted

Citation :
Publié par Vic Mackey
En tous cas, la mode dans la ville ou je suis moi au Japon, c'est mini jupes ou shorts a ras la touffe, bas noirs coutures apparentes et talons mega hauts (plus particulierement bottes a talons aiguilles)...
C'est simple, quand je me promene dans la rue, j'ai l'impression d'etre dans une maison close.

Non, on a pas cette chance
Citation :

Nan mais en Irlande/Angleterre oui (d'ailleur comme je suis un salaud ca me fait toujours marrer de voir ces "minettes" (nan je serai pas grossier) devoir rentrer a pied parceque les taxi sont blindés )
Il est très difficile d'avoir une coupe de cheveux de ce style avec un cheveu fin.
Les miens aussi sont extrêmement fin et aucun coiffeur n'a jamais réussit à me faire une coupe décente. Résultat, je me rase les cheveux
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Laspalès (ou Chevalier ?) spotted
un connaisseur

Il est bien sympa le site de Messire Moustache Y a des bonnes coupes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés