[Donjon Familier]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon fidèle Chacha est décédé donc pour le résuciter j'organise un donjon demain aprés-midi

Ne sachant pas la difficulté du donjon,je viendrais avec vous je suis iop lvl 16 full bouftou sauf la ceinture (forcément :/)

Si le donjon est dur j'aimerais que des HL m'aide !! (Si sa existent des HL sympa )

/w Flopp IG !!

Ps: je rapelle que la clef du donjon est un fantome de familier
Ps2u est le donjon ^^
Donjon Familier
Moi, mon bwak +32 force, mon mino +15% et mon croum +10 resis neutre sont mort alors... j'aimerais aller faire le donjon !

J'ai un xelor level 63 et un sram level 55 ^^ mais on est pas assez fort pour le faire seuls.

Nous manque du monde alors si vous avez un/des fantôme(s) de familiers bah poster dans le forum.

-Master-of-Undeads-
Laissé tombé c'est une connerie ce donjon ...
raté 5 fois moi perso j'en peux plus impossible de trouvez des teams correcte toujours des boulets a chaque heure et quand on as une bonne ben on se tape des mauvais jet et on se prend des cc...
Citation :
Publié par giuly76
dans le debut d'aprem

14h sa va ??

bon je compren rien 8lvl1 suffisent ou il est dure lol
Tu le fait en incarnant ton familier mort tu as 2 sort: morsure dmg de 1a2 et caresse(je crois) soin de 1a2 donc ton perso n'a rien a voir , par contre les familiers a 10 pv sont mieux que ceux a 6
en fait au déut on donne son familier et ilest rendu résu à la derniere salle? c'est sa
ou alors il faut en donner un commme clef et on peut resu tout ceux qu'on veux
sinon j'inscrit mon chacha + 8 +7 (force agi qui n'avait que 2 jours)
Citation :
Publié par rmipsp
en fait au déut on donne son familier et ilest rendu résu à la derniere salle? c'est sa
ou alors il faut en donner un commme clef et on peut resu tout ceux qu'on veux
Non, tu reçois une poudre en récompense qui te permet de ressuciter 1 familier.
pour ceux qui disent que le donjon est difficile je tien a vous informer qu'on a fini la dérniere salle a 8 survivant.

enfin bref le jour ou vous estimerais votre QI a celui d'un pérso qui marche avec de l'IA je dirais que ...


la technique est simple : il suffit de faire divérsion avec un seule membre qui fait tourner 4 autres en attendant que ces coéquipier 7 bute les 4 autres qu'ils ont face a eux

un donjon supra facile très original et très sympa et très drôle
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés