[Bricoleur] Amber-Kayne

Répondre
Partager Rechercher
Salutations a tous,
Je me présente, Amber-Kayne, Fidele assistante de Sir Kalimshaar, un des guerriers des Nephilim, je viens vous proposer mes services en tant que :
Bricoleuse: Lvl 100
Sculpteuse de baguette : Lvl 100
Sculptmage : Lvl100
Cordonniere : Lvl 4x

http://img124.imageshack.us/img124/5335/metiersge3.jpg

Mes services sont gratuits, mais comme d'habitude un petit pourboire au cas ou la prestation vous a plu, est toujours appréciable, pensez quand meme à apportez le matériel nécessaire a la confection de votre machine ainsi que votre bonne humeur.
Donc Si vous voulez dorlotez vos dindes comme il se doit, n'hésitez pas a me contacter.
(Pour me contacter /w Kalimshaar)
Amber, c'est la reine des bricoleuses de Raval ^^

Ses dragofesses en cuir noir d'une finesse incomparable transforment les vieux dragos impuissants en rocosifrédindos infatigables (encore plus fort que le viagwa), et les petits caids des enclos ne font pas longtemps les malins face à ses baffeurs en abra sombre...

Bref, Amber, c'est une partenaire de choix pour tout éleveur sérieux et efficace, qui aime bien (et donc chatie bien) ses bêtes
Je me permet de remonter ce sujet des limbes suite a l'ajout de nouveaux services que je pourrait vous rendre (confection et mageage de Baguette)
Et mettre a jour la fabrication de bricole qui est passer lvl 100 depuis pas mal de temps.

Merci a tous ceux qui m'ont aider a monter ces metiers.
Sculpteuse de baguettes?
hum...j'ai du travail pour toi
J'ai tous les ingredients pour crafter une velue, ainsi que 2 potions d'incendie.
Moi, tu peux me joindre a /w -Mistalis-
Bon JOL a tous,
A+,
Amicalement Mistalis
Une qualité de service a toute épreuve

Un grand merci pour ces 5 caresseurs en plume de kwak feu ainsi que le craft de 3 clés du labyrinthe du DC.

Artisan incoutournable à solliciter sans hésitation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés