Champion Abilities pour Healer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La voie qui donne une maladie se trouve chez les Devins, or vous n'ignorez sans doute pas (quoique ) que le Guérisseur est un Devin...

Le problème est que les seules voies CL intéressantes sont celles des Devins.

Beaucoup de guérisseurs se rabattent sur une voie qui donne un self-buff AF de spé, soit parmi les voies des Combattants (AF 60, durée 2 min en instant, à utiliser en cas de "problème"), soit parmi celles des Larrons (AF 30, durée 20 min, 3 sec d'incantation).

Il existe également un self-buff absorb (5%, durée 1 min en instant) dans une voie des Combattants.

Petit guide en français par Bloop.

Hypsipylae

Si tu fait du petit comite avec des mages, il y a le debuff froids 10%, a tester après que tu es stun la cible. Sinon, il y a la ligne tank avec le buff AF.
salut , je profite de la question posée pour savoir si parmi les comp CL , l une d entre elle permettait d avoir la possibilité de prendre 2 armes ? ( une main droite et une main gauche )

merci
4 ème ligne combatant pour les 2 derniers sort:

Citation :
Soin des Blessures : Instant Self-buff d'Ablatif de valeur 100% pour 150 points de dégâts, durée 1 min, recast de 5 minutes, coût en mana : 30

Focalisation : Instant Self-buff de résistance aux mezz de valeur 10%, durée 1 min, recast de 5 minutes, coût en mana : 30
J'ai ça moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés