Aller à la page... |
creation d'un forum sur les futurs serianes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Moi, je pourrais t'aidais a animé le forum ^^
Mais a le faire je suis pas un pro ^^' A part sa tout le monde me connais ^^ Reign666, /w Man-in-black |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Bon je veux bien t'aider mais avec quoi tu va faire le forum ??? Sinon je ne me connecte presque que le week-end. |
![]() |
|
Légende
|
Je peux t'aidé niveau graphisme et création du forum.
Sur le thème forumpro. etc ... j'ai déjà créer plusieurs forums ... Graphisme et Forum sont ma spécialité. ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, je suis suis volontaire pour la création du forum... Je créer en fireworks pour les effets et flash mx pour les flash si vous êtes intérésser mp moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bonjour à tous, j'ai un petit cadeau ! ^^
http://serianes-kerm.heavenforum.com/ Bon, ok, c'est pas sans défauts ! Mais c'est un début nan ? |
![]() |
|
Légende
|
![]()
Il est super le forum ^^ mp moi lorsque tu lauras améliorer /w Lielie ou /w DraConiA
Lielie |
![]() |
|
|
![]()
ouiiinnnn
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous m'avez doublé !!! ( haha bien fait pour moi ![]() mais je peut toujours aider si vous voulez ![]() Ps: je suis deja inscrit sur le forum ![]() |
![]() |
|
|
![]()
OUIPIIII ^^
J'ai était le premier, après Seb, a m'avoir inscrit ^^ na na ni na nère ^^ a bientôt sur le forum DES SERIANES KERM DE MENALT ^^ ![]() |
![]() |
|
|
![]()
On s'enflamme et tout, mais si jamais je me fait recaler ! ^^
On pourra créer un nouveau clan : Le clan de ceux qui devraient se cachés dans un trou de sourie ! ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|