les coffres en or?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai dropper un coffre en or... il faut une clef pour l'ouvrir et je sais que la clef s'achete avec nos points... seulement sa vaut le coup de l'ouvrir? on tombe forcément sur un item tres sympas ou c'est la lotterie?
Ces clefs s'achètent à la Chantra Shop (le truc où il fallait raquer en plus sur l'abonnement), c'est à dire avec des points.
Vu que Codemaster a laisser tomber son système d'abonnement évolutif, tu es sensé avoir 3000 points par mois. A toi de gérer ces 3000 points pour acheter divers objets à la Chantra Shop (le nom de mémoire).
Citation :
Publié par Zworg
j'avais lu sur un forum que ça valait pas trop le cout... mais essaies une fois et dis nous
Quand tu choppe deux Reinforcement Pots ... t'es assez content d'avoir dépenser tes points
5 ici ... Loterie sur les coffres, mais visiblement les golds sont "ok" pour la depense. Je crains pour les silvers ou j'ai eue des potions de soins, une fois.
Autrement je sent que ca va etre perso principal : mass xp avec le truc a xp sur 2x 14 jours et le reste, je verrais bien ^^
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
5 ici ... Loterie sur les coffres, mais visiblement les golds sont "ok" pour la depense. Je crains pour les silvers ou j'ai eue des potions de soins, une fois.
Autrement je sent que ca va etre perso principal : mass xp avec le truc a xp sur 2x 14 jours et le reste, je verrais bien ^^
2 reinforcements pots dans un silver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés