Publié par The Night Stalker
olol² sa y est les buff-boteur arrivent ..

Ben voyons, ça y est, on pose une question, on est immédiatement catégorisé comme tricheur/hacker. Alors d'après toi, aussitôt qu'un type veux pouvoir lancer deux comptes sur son PC, c'est un tricheur ?? Et ceux qui ont plusieurs PCs chez eux, ce sont forcément des buff-boteurs?
Je suis pas un PUTAIN de tricheur/hacker/utilisateur de bots.
Je l'ai dit plus haut, je suis un joueur solo. 99% du temps je joue comme ça dans les MMOs, le reste du temps, ma seule interaction avec les autres, c'est un forum officiel (ou pas), où pas mal de joueurs se retrouvent et peuvent discuter, style JOL, je me renseigne et prend toujours une classe qui peut faire du solo. Ici, le MA semble être du type paladin/moine.
Je n'ai PAS le temps de trouver quelqu'un d'honnête (je connais jamais personne IG, quelque soit le jeu) pour m'aider à transférer des sous/objets, je n'ai pas une guilde ou un clan derrière moi pour jouer la nounou et me chaperonner dès que j'ai besoin d'aide. Si je veux transférer, j'ai pas le choix, soit le jeu peut être lancé deux fois, soit il y a un système dans le jeu qui permet de partager tout entre les avatars d'un même compte (casier dans une banque, genre Ferentus, ou iRose et Space Cowboy, lors de la phase beta). Au mieux, si c'est possible, je fais comme dans T4C, je m'isolais, je posais l'item au sol, je reprenais avec un autre compte.
Je n'ai jamais accès à du matos de hardcore gamer, je joue toujours avec de l'équipement normal, si j'arrive à trouver une stratégie/tactique/build exotique pour avancer/explorer/remplir un objectif dans un endroit qui demanderait normalement un petit groupe, j'ai toujours du plaisir à voir que j'ai réussi alors que les autres s'y promène toujours en groupe. Si je n'y arrive pas, tant pis, je le verrais jamais. Si je suis forcé de grouper parce c'est nécessaire pour aller plus loin, je le fais, avec un groupe assez sympa pour prendre un parfait inconnu.
J'aime jouer seul, je prends plaisir à trouver une solution à une difficulté. Alors, ça m'énerve qu'un type qui ne me connait ABSOLUMENT pas, vienne me poser une question
Publié par The Night Stalker
je sais que sa n'a rien a voir mais j'veux une reponse , tu arrives a te connecter ou pas la ?

[...]
et que juste après, il se foute de moi en me traitant de tricheur avec une putain de remarque à la con.