Codemerdouille :)

Répondre
Partager Rechercher
A chaque fois c'est l'enfer !

- Commander cher dlgamer
- retrouver son mot de pass dlgamer
- filer son numero de CB
- attendre un mail
- telecharger dlGamersign, rentrer son mot de passe, rentrer le numero de commande du premier mail.
- attendre un mail
- telecharger Downloadmanager, rentrer son mot de passe, rentrer le numero de commande (encore !)
- Aller sur le site d'archlord
- aller sur la page pour gerer son compte
- rentrer son mot de passe Code M 50x avant de s'apercevoir qu'il faut rentrer son mot de passe COG.
- creer un nouveau compte jeu
- retrouver le mail de dlgamer avec la cd-key et refiler ce numero a codemaster
- S'inscrire a worldpay et refiler son numero de CB.
- Poster sur jeuxonline pour dire a quel point c'est chiant
- Attendre la fin du telechargement

Au prochaine episode :

- Se faire un café
- jouer
- raler
- fermer son compte
- se lamenter en repenssant a Neocron 1
- soupirer "Pffff... C'etait mieux avant(c)(r)(tm)".

Edit : pataper ! (Mais c'est vrais que c'est chiant quoi...)
Edit 2 : et je vous ai epargné le fait d'avoir a chaque fois des login different à retrouver sur des comptes mails differents... en plus des mots de passes (qui sont bien sur aussi differents)
Edit 3 : visiblement les serveurs sont ouverts ? vu le calme plat qui regne sur ce forum ...
J'crois que personne n'a lut, sont tous dans la meme Codemerdouille ou la bave aux levres devant leurs ecrans a attendre l'ouverture
Nan c'est pas ouvert j'te rassure *bavouille devant la ptite culotte de l'archere moonelfe sur l'ecran de creation de perso du serveur brumhart*
y a plus simple pour jouer.

te laver, t habiller, sortir de chez toi, prendre une boite ds un magasin, donner 49.99euros au vendeur et rentrer chez toi
vous pouvez le trouver sur play.com pour 37 euros 49 (c est toujours 10 euros de gagnés mais avec bien sur le risque d un envoi un peu plus long vu que le site est anglais).
autrement c est sur que c est assez risible de voir des versions online qui coûtent plus cher ou aussi cher que les versions boites (qui représentent deja une interactions avec des intermédiaires , donc plus de cout avant d'arriver en rayon).
Citation :
Publié par choko
y a plus simple pour jouer.

te laver, t habiller, sortir de chez toi, prendre une boite ds un magasin, donner 49.99euros au vendeur et rentrer chez toi
Sauf que tu n'imagines pas l'endroit ou j'habite... pour moi la version boite c'est même pas la peine d'y penser ...

Le premier magasin d'informatique est a 45mn de voiture et il a que des jeux hors-d'age
Citation :
Publié par Pouloum
visiblement le calme du forum est surtout du au manque de jolard jouant à archlord
Ya meme personne pour me donner envie c'est dire
Ou alors ils sont tous scotché sur le jeu... comme moi ! (ca roxe !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés