Nouvelle oeuf dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila en passant par le zaap Astrub j'ai vue une personne disant : Vend nouveau dofus.... machin pas chers...

J'ai donc lancer l'échange, il y a mis un dofus (je pense qu'il provient d'une dinde) et ce dofus donner +1vie....
Je ne sais donc pas si c'est un vrai dofus (si sa l'est bha les pas trop trop bien +1vie...) et si c'est pas un vrai comme le Cawotte bha voila... xD

Merci bien !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au pnj dehors

Après, il faut bien ecouter,c 'est un faux, et il est loin d'ètre puissant...
Citation :
Publié par slipknoterien
j'adore les revendre c'est vachement marrant les gas qui proposent aussi vite l'echange j'ai eu une cracquamulette jet parfait +5000k

xD Trop bien
S'venter d'arnaquer, c'est bien petit ...

Sinon,

Ce "dofus" est en fait un des faux, il ne fait pas partie des 6 dofus originels ( Pourpre - Turquoise - Emeraude - Ocre - Ebène - Vulbis ). Vu sa facilité d'accession, normal qu'il soit aussi ... nul. Une rumeur court comme quoi son bonus augmenterait de 1 vita par semaine ... J'y crois pas trop mais bon, wait and see.
c'est le départ d'un quête pour aider ceux qui arrive sur dofus c'est un faux dofus.

xelord-nexus, comment sait tu que les 6 vrai c'est ceux la?
Citation :
Publié par slipknoterien
j'adore les revendre c'est vachement marrant les gas qui proposent aussi vite l'echange j'ai eu une cracquamulette jet parfait +5000k

xD Trop bien
Sans commentaire, tu es ridicule
:
c'est une quete comme une autre, va a l'atelier d'alchimiste d'astrub, puis a la prison
Reliah , ou comment remonter d'il ya 9 mois pour une question inutile

Et si tu pense que le dofawa est légendaire, ( bah ouais c'est un vrai dofus ) c'est que +1 vie, sa te donne une force incroyable ? Et bah putin..
Si tu avais fini la quête tu aurais su que le dofawa est un faux. Tout comme le cawotte qui est fabriqué par les wabbits.

C'est un faux dans le sens où il est artificiel (fabriqué par les habitants de pandala il me semble) donc ne provient pas d'un dragon.

De quelle liste JOL tu parles ?

Les six vrai Dofus on été donné plus haut (c'est dans l'artbook) mais seuls 4 sont connus des aventuriers.
[ironie on]

Bah ouais t'es trop trop fort avec 1 en vie. Ca peut te sauver d'un combat contre un bouftou ! Et puis en plus chaque semaine il fait +1 en vie en plus !

[ironie off]

Franchement...

Si le Dofawa est dans les Dofus de JoL c'est pour prévenir que c'est un faux...
En plus lis le p'tit texte qui va avec les effets et le nom du Dofus en question, au moins, avant de sortir de sa tombe un vieux post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés