perso pour avoir une valky 50 lance 41 heal 34VO reste boubou (pour engager les archer ) c du bonheur dans un grpe ou tu assist par exemple une autre valky 50 epée 42 boubou reste on s'en fout .... c mortel ca craque sous la lance
apres si tu veux faire aussi du solo la face à un fufu c mort ..... tu te prends stun PA et c fini abla ou pas ...
dans cet optique plus polivalent je te conseil tres fortement le slam pke tu aura jamais l'aventage ... un stun en face passera tjr à un moment ou à un autre .
donc 50 lance 42 boubou 35heal 18VO (on crache pas sur proc bleu et shear D/V )
perso tant ke je suis dans une assist je me fait super plaisir , meme chose avec charge sur magot stun de dos + pbae1 + pbae2 en anytime c fini
apres c à toi de jouer ta valky comme tu le sent c ton perso
mais pour en revenir au sujet de depart sur du neutre avec 50+11 lance rang 2L0
je fais en moyenne 200 + 100(proc pbae) et 2eme style 300 + 300(proc pbae)
apres j'ai pu testé le cas defavorable sur un zerk 10L+ donc avec resiste au niveux de l'armure en fait les proc pbae changent pas ou tres peu .
sur un cas favorable ca arrive de depasser les 600+300 sur le 2eme style pas mal sur la maille .
petite info MA maille donc peu resisté et palouf proc pbae contendant donc peu resisté 
magot osef c en papier maché  fo juste charge 3 et interrupt pour l'empecher de use speed , apres shear D/V , et boum la boucherie commence
|