question valkyrie ...

Répondre
Partager Rechercher
pwet pwet joliens , joliennes , midgardiens , midgardiennes ..
je voudrais savoir : la valeure du proc pbaoe du style 44 en lance
vaut-il le coups ??? parce que j'ai l'impression que l'épée 2 mais deal plus que la lance DONC si ca vaut pas le coups j'irais bien respec épée si je monte au dessus de topaze

voila j'espere que vous pourrez m'aider ^^
Sur une cible, me semble que ragnarox pas mal du tout, donc épée, maintenant lance fait pas dans le détail-> PBAE DD, donc sur du multi-cible, c'est pas négligeable... tout dépend de ce que tu veut faire, chaque arme à ses défenseurs( perso l'animation de combat à la lance me déplaît fortement! donc j'me suis pas posé la question...)

L'interet de l'épée c'est aussi de pouvoir switch boubou tout en gardant ses styles normaux, ça peut être utile dans certaines conditions =)

Sinon la valeur du pbae DD de la lance c'est 75 au premier style, 150 le deuxième il me semble, la même que ragna, mais faut pouvoir placer la suite ( et straff/windrag aide pas trop...).
c'est 50 le premier mais la on vient de me dire que c'était 150 le deuxieme ^^ donc super en pve et en rvr ben dans l'assist à la limite sinon 2styles c'est pas la mort comme enchainement

le style 41 a une animation spéciale ?
sinon ben si je monte 50 on template du coups c'est
18 parade
50 VO
22 reconstitution
50 lance
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
sinon ben si je monte 50 on template du coups c'est
18 parade
50 VO
22 reconstitution
50 lance
Un peu bizarre comme template non ? Pourrait tu développer ?
Citation :
Publié par bikanel
Un peu bizarre comme template non ? Pourrait tu développer ?
Moi je le trouve pas bizarre, si je me respe lance, ce serai ce template là ^^

50 lance, le dernier style est bien,
50 vo car on peux mettre 50, autant le faire
22 heal pas besoin de plus ^^
18 parade, le reste
Citation :
Publié par Merope/Marvolo
Moi je le trouve pas bizarre, si je me respe lance, ce serai ce template là ^^

50 lance, le dernier style est bien,
50 vo car on peux mettre 50, autant le faire
22 heal pas besoin de plus ^^
18 parade, le reste
Se privé du slam sa me parait bien dommage
c'est pas du tout la même optique de jeu qu'avec un slam

la le 50 V.O. permet d'apporter une touche de deal et d'interupt , un excellent ae snare qui casse les assistes et un ablatifs pas négligable ( de plus quel rez niveau 43 !!! )
le 50 lance c'est pour le style 50 et pour aumenter le deal au max

22 reconstitution car sui on veut monter plus imo c'est minimum 35 voir a la limite 31 et j'ai pas enive de mettre autant de pts dedans

18 parade ben ce qui reste

le slam j'ai pas asez de pts pour en mettre dedans je veux mettre 50 en VO et faire une valky offensive

la pour l'instant a topaze je suis :

39 lance
30 VO
22 reconstitution
9 parade

voila je coirs que c'est ca ^^ et c'est plutot pas mal
en mm temps perdre le snare je trouve que c'est pas concevable vu l'utilitée de celui ci et haut level en plus c'est que du bonheur de plus la ligne lance offre un stun de dos et en groupe c'est super et si je mets des pts en lance j'en met pas en boubou pour ne pas perdre de temps à switch

et je répete que mm si ce n'est pas énorme les instants dd contribuent au deal vu que les 2 instants = 1 dd de delve normal donc c'est déja ca si on compte en plus le proc, le rez, l'ablatif et les arraches buffs eh bien je préfere de loin al volontée d'odin , qui fait en même temps le charme de la valkyrie
Le prob, c'est que tu gagnes rien à mettre autant en VO à part les arrache buff qui auront un timer plus petit.

Si tu veux pas t'embêter à switch boubou : 50 lances , 43 vo (le rez et tout les avants derniers sorts) , 35 soin (l'irez) + un pbaoe soin sympa, un hot honnête , 15 parade.
Citation :
ca membete trop de perdre le dernier ae snare, dernier dd, dernier ae dd, dernier proc et dernier ablatif car entre 70 et 40 il y a pas mal de différence :/ et je trouve que 70 c'est quand mm pas mal
Je te rassure de suite, l'ablatif valkyrie, il sert à absorber les reverse dot des gov et nailah sinon il ne sert strictement à rien contre un mage, parce que bon le mage qui va faire 430 500 500 500 500 ou 460 500 500 500 500 , il va pas trop le sentir passer.

Ensuite, le dernier ae snare dd et cone dd et buff proc te font gagner quoi? comparé à ce que tu peux avoir en ayant les avants derniers et des pts en ligne soin. Ce sera sans doute un peu plus resist mais même resist tu interromps et interrompre avec un dd à 60 ou 80 , c'est kif kif non?
perso pour avoir une valky 50 lance 41 heal 34VO reste boubou (pour engager les archer ) c du bonheur dans un grpe ou tu assist par exemple une autre valky 50 epée 42 boubou reste on s'en fout .... c mortel ca craque sous la lance

apres si tu veux faire aussi du solo la face à un fufu c mort ..... tu te prends stun PA et c fini abla ou pas ...

dans cet optique plus polivalent je te conseil tres fortement le slam pke tu aura jamais l'aventage ... un stun en face passera tjr à un moment ou à un autre .
donc 50 lance 42 boubou 35heal 18VO (on crache pas sur proc bleu et shear D/V )

perso tant ke je suis dans une assist je me fait super plaisir , meme chose avec charge sur magot stun de dos + pbae1 + pbae2 en anytime c fini

apres c à toi de jouer ta valky comme tu le sent c ton perso

mais pour en revenir au sujet de depart sur du neutre avec 50+11 lance rang 2L0
je fais en moyenne 200 + 100(proc pbae) et 2eme style 300 + 300(proc pbae)

apres j'ai pu testé le cas defavorable sur un zerk 10L+ donc avec resiste au niveux de l'armure en fait les proc pbae changent pas ou tres peu .

sur un cas favorable ca arrive de depasser les 600+300 sur le 2eme style pas mal sur la maille .

petite info MA maille donc peu resisté et palouf proc pbae contendant donc peu resisté
magot osef c en papier maché fo juste charge 3 et interrupt pour l'empecher de use speed , apres shear D/V , et boum la boucherie commence
Citation :
un dd à 60 ou 80
déja je crois que c'est 117 la valeur
donc si je suis ton raisonnement une bainshee ne fera que 223 de dégats
eh ouai c'ets pas aprce que c'est marqué 117 que l'on fait du 117 la piété marche aussi sur valky pour augmenter la puissance des sorts

Citation :
dans cet optique plus polivalent je te conseil tres fortement le slam pke tu aura jamais l'aventage ... un stun en face passera tjr à un moment ou à un autre .
donc 50 lance 42 boubou 35heal 18VO (on crache pas sur proc bleu et shear D/V )
oui 35 soins dans une optique solo c'est utile
je ne mettrais AUCUN points en boucliers à partir du moment ou je me spé en lance je ne mettrais pas 42 points das une spée juste pour un slam et pour faire comme tout le monde parce que tout le monde pense que " ca roxe "
je fais pas une valkyrie pour etre le meilleur et " roxer " déja mais pour " m'amumser " comme tout le monde devrais le faire et l'optique du bouclier me déplait si je suis spe en lance
je reste de toute facon sur la VO car par exemple contre un vieux dot furtifs l'ablattif te fais gagner pas mal de pv en 30 sec ( ou t'empeche d'en perdre )
contre le armes légendaires aussi ca marche
Houla ,delve 117 ça change tout alors , c'est vrai que l'avant dernier est très à la ramasse avec 91 de delve (et je sais que le cap c'est +- 3x le delve , ce qui donnerait 351 de cap +- de ton dd mais cap que tu n'atteindras jamais en rvr vu que les mages , eux, profitent du buff acuité).

Pour comparaison, les skald ont un dd delve 114, demande leur à combien ils montent et encore eux le timer c'est 12 sec pas 30 comme le tien (et je veux bien t'accorder que ton dd esprit rencontrera une resist moins capée).

Le slam , c'est pas pour roxxer, c'est juste que c'est plus facile de passer des styles sur une cible qui ne peut pas : t'ourun, te straff (ouai c'est super moche mais faut pas se leurrer, certains straff à gogo, stun ils font nettement moins les malin) , te parer/bloquer/esquiver.

Enfin, bonne chance avec ton template, teste puisqu'apparemment , tu ne changeras pas d'avis malgré ce qu'on te dit.
Citation :
je reste de toute façon sur la VO car par exemple contre un vieux dot furtifs l'ablattif te fais gagner pas mal de pv en 30 sec ( ou t'empeche d'en perdre )
contre le armes légendaires aussi ca marche
Alors pourquoi demander l'avis des autres si de toute façon tu comptes camper sur tes positions...

Perso l'abla je trouve ca plutôt moyen, certes sympa mais sans plus.
Le DD 117 ouais c'est sur, mais faut voir les resist en face (resiste rouge si senti pr hib, resist jaune pr alb, et dans tous les cas au pire y'a les resist CL) donc pour la valeur du DD on s'en fou un peu en fait dans la mesure que c'est là juste pour interrompre et clairement pas pour deal...

Sinon j'ai récemment respec je suis passé d'un template 50 épée 44 Vo 37 heal à 50 épée 42 bouclier 35 heal 18 Vo.

J'en suis plutôt content, le cone snare passe sans trop de mal (j'en suis le 1er surpris) le reste interrupt ce qui est l'essentiel (même si je regrette mon shear D/V jaune) et le gain du stun anytime est un confort dont je ne me passerai plus.
L'irez toujours utiles quand un des healer tombe, et le pbae soin pour aider a maintenir l'assist tank en vie.
bref perso je me marre bien

Ce que je reproche à la spé lance (après être monté spé lance) : c'est la conso d'endu générale assez énorme, et la difficulté de faire une Bonne SC (comparé a la spé épée)...

bon jeu a tous
Citation :
non le repop est de 20 sec
sino la piété change les dégats sur skald ?
La piété non, c'est le charisme chez le skald.
J'aurais voulus votre avis sur un template un peu (voire beaucoup) batard

22 heal 44 vo 42 boubou 40 épée

22 heal parce qu'apres le prochain sort est a 30 ( ca fait un sacré fossé quand même)

42 boubou pour le stun

44 Vo pour le rez ( y'a un point supplémentaire mais je gagne rien a le mettre ailleurs)

40 épée pour quand même faire un peu mal

Jouant habituellement moine j'ai l'habitude d'avoir un template avec son bonus en arme non capé. D'apres vous à vouloir ne pas être trops mauvais partout est ce que ce template est bon nulle part?
Disons qu'ya plusieurs type de valk envisageables, et de templates différents et viables.

La base:
A/
un 44-50 en épée/lance, au vu des proc lvl50 faudrait vraiment se nerfer pour s'en passer.
B/
un score odin suffisant pour conesnare et interrupt
C/
une bonne rez^^(odin ou heal)

Après pour ce qui est de partir sur les spé:
bouclier
soins
odin,
c'est chacun comme il veut, et c'est ce qui fait des valk différentes.

je penses à deux gros types de template:

1/ un 50Lance(voir épée mais sans bouclier)..un mix odin/heal histoire d'interrupt comme il faut, de heal et de deal, attention faut max piété^^.
50 lance/épée
avec au choix:
41heal 40odin -->bon hybride avec pbae heal.
45odin 35heal-->bon hybride axé odin, avec irez.
48odin 31heal-->spé odin, avec pbae heal^^

2/ un 50épée 42bouc
avec: 39odin(ou moins) reste en heal/parade/bouc comme on veut
ou: 35heal reste odin.
pour résumer le post en fait il faut 50 arme 22 heal (hot) 17-19 VO (interupt) minimum

après tu articule comme tu veux

mais tlm s'accorde à dire que le proc lev 50 c vraiment énorme .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés