|
Pour fêter l'arrivée de la version Good Vs Evil, le site web MMORPG.com offre 14 jours sur les serveurs américains à ses membres (inscription gratuite).
Ca se passe là jusqu'à fin octobre. la nouveauté : cela concerne également les comptes existants !! (sous réserve qu'ils n'aient pas déjà utilisé un autre trial) The 14-day trial serial code can be used to create a new account, or to apply to an existing City of Heroes® or City of Villains® account. It cannot be applied to any existing game account that has previously used a trial. Note: The 14-day trial serial code can only be used once and is non-transferable. Note: j'ai copié ce message dans les demandes de clef également |
![]() |
|
Aller à la page... |
14 jours offerts par MMORPG.com sur les serveurs US, même pour les anciens
|
Partager | Rechercher |
|
Les comptes d'anciens sont réactivé jusqu'au 8 octobre, selon la lettre d'information que certains ont reçu.
|
![]() |
|
Invité
|
et les compte euro y se grate?
![]() :edit: ha vi lol pareil ![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Salut à tous !
J'viens de recevoir le mail me disant que mon compte est réactivé, sûr de sûr, ce soir j'enfile mes collants ! |
![]() |
|
|
I am a quiche.
J'avais jamais fini d'activer mon account et c'est bon, j'ai la clé (non pas toi la Clef ![]() Weeeeeeeeeeeeeee !!!! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|