14 jours offerts par MMORPG.com sur les serveurs US, même pour les anciens

Partager Rechercher
Pour fêter l'arrivée de la version Good Vs Evil, le site web MMORPG.com offre 14 jours sur les serveurs américains à ses membres (inscription gratuite).
Ca se passe jusqu'à fin octobre.

la nouveauté : cela concerne également les comptes existants !! (sous réserve qu'ils n'aient pas déjà utilisé un autre trial)

The 14-day trial serial code can be used to create a new account, or to apply to an existing City of Heroes® or City of Villains® account. It cannot be applied to any existing game account that has previously used a trial. Note: The 14-day trial serial code can only be used once and is non-transferable.

Note: j'ai copié ce message dans les demandes de clef également
Faut avouer que ca reste le meilleur moyen de promotion du jeu : ca permet aux futurs nouveaux de tester un jeu qui est immédiatement fun, et auquel on peut accrocher tout de suite (sous reserve de commencer par une classe compatible avec son style de jeu, j'ai personnelement commencer à la beta euro avec un controlleur ... m'a fallu un certain temps pour prendre ma boite après :/), et ca peuple les zones petits niveaux, ce qui est interessant pour "fixer" les débutants, vu que c'est beaucoup plus facile de grouper. Pourquoi donc NC soft n'en distribue pas t'il plus ?

C'est des clefs COH, COV, ou les 2 en 1 (ce qui, pour le coup, serait une première) ?

Edit : ca m'apprendra a repondre avant de cliquer sur les liens :

Citation :
We are pleased to work with MMORPG.com to present the first-ever 14-day free trial for the newly released City of Heroes Good Versus Evil Edition.
Y'a bon ca
15 jours gratos, c'est la fête !
Ca comptera dans le Veteran Program? ^^

Edit 5 minutes après ce message et log chez mmorpg.com -> We are sorry,this promotion has ended.

C'est apparemment déjà fini
Ha ma grande stupéfaction mon compte Coh/ Cov sur vigilance a été réactivé sans que je lève le petit doigts. me suis log et hop j'ai retrouvé mes persos.
( voila sinon d'un point de vue plus personnel, au bout de 5 minutes de jeu je me suis rappelé pourquoi j'avais cancel mon compte... un serveur désertique et pas une seul activité proposé aux lvl 50.)

(J'ai pas vérifié sur mon compte US, j'ai désinstalé le client il ya déja un moment.)
et les compte euro y se grate?

:edit: ha vi lol pareil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés