Les premiers plug-ins pour NWN2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La communauté n'aura pas perdu de temps pour profiter des nouvelles options offertes par l'éditeur de Neverwinter Nights 2 et nous propose d'ores et déjà 3 plug-ins. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, les plug-ins sont des programmes accessible dans l'éditeur et qui permettent de palier à certaines limitations de celui-ci.

NWN2 Toolset Tree Randomization Plugin vous aidera pour l'ajout d'arbres, Lazjen's Store Manager servira pour gérer les boutiques et Lazjen's Icon Viewer vous permettra de voir plus facilement les différents icônes présentes dans NWN2.

Si vous voulez plus d'informations sur la création de plug-ins, vous pouvez lire ce tutoriel (en anglais) réalisé par mcmillanjj.

Bons tests.
Et bien on peut dire que le coup d'envois du bidouillage est lancé.
A noter que le tree randomize est plutôt utile si on veut pas se taper les modifs à la main de tous ses arbres.
Vivement le plug-in qui permet de "peindre" des groupements de maison (oui j'en démord pas )
Bah pleure pas c'est pas exactement la même chose. Avec le leur tu "reseed" tous les arbres de la zone, donc c'est pas forcément un mal de pouvoir ne le faire que sur un seul jusqu'à ce qu'il te plaise
Non, c'est une dll qu'il faut placer dans ton repertoire plug-ins.
Ensuite faut que tu acceptes les plug-ins dans ton module. View => options => general => security
puchiko moi je le veux bien ton plug-in, car effectivement celui du vault modifie tous les arbres de la zone et c'est pas forcément le résultat escompté...
Citation :
Publié par Aigrelune
puchiko moi je le veux bien ton plug-in, car effectivement celui du vault modifie tous les arbres de la zone et c'est pas forcément le résultat escompté...
Pareillement je trouve ton idée meilleure, sais-tu si il te sera possible en régénérant le seed de conserver les coords de la position verticale de l'arbre ? (et non pas de le replacer au niv 0 du sol).
Essayez le : ici

les urls sont vraiment bizarre sur ce site.

N'oubliez pas d'autoriser tous les plugins puis de fermer et réouvrir l'éditeur.

Allez dans une zone, sélectionnez des objets dont des arbres, appuyez sur s.

Envoyez moi toutes vos remarques et / ou demande de raccourcis (Fermer onglet ?) mais plutôt sur nwn2.fr s'il vous plait !
Truc qui a rien à voir, mais je me pose une question...

Dans le dossier plug-in du jeu, on trouve plusieurs dossiers qui s'appellent " de, en, fr, it, etc..." en clair des trucs ayant rapport avec les langues.

Alors question, moi j'en sais rien, mais à quoi ça sert ? ^^
ça pourrait paraître du flood mais euh, je voulais juste dire un grand merci pour ce plug-in parce qu'il est vraiment très utile ! Alors merci beaucoup puchiko !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés