|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les premiers plug-ins pour NWN2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
A terme, on pourrait peut être se faire un persistant des "bons" plug in ?
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Légende
|
je comprends pas...le plug in des arbres est un exe... j'en fait quoi ? il ne se charge pas dans l'editeur..et on peux pas le lancer...
|
![]() |
|
|
Non, c'est une dll qu'il faut placer dans ton repertoire plug-ins.
Ensuite faut que tu acceptes les plug-ins dans ton module. View => options => general => security |
![]() |
|
Légende
|
dans le lien donné c'est bien un exe a telecharger ^^
mais je l'ai renommé et ça marche....... |
![]() |
|
|
puchiko moi je le veux bien ton plug-in, car effectivement celui du vault modifie tous les arbres de la zone et c'est pas forcément le résultat escompté...
![]() |
![]() |
|
|
Essayez le : ici
les urls sont vraiment bizarre sur ce site. N'oubliez pas d'autoriser tous les plugins puis de fermer et réouvrir l'éditeur. Allez dans une zone, sélectionnez des objets dont des arbres, appuyez sur s. Envoyez moi toutes vos remarques et / ou demande de raccourcis (Fermer onglet ?) mais plutôt sur nwn2.fr s'il vous plait ! |
![]() |
|
Légende
|
Super il fait gagné pas mal de temps =)
|
![]() |
|
|
ce sont les traductions des ressources du code ..
.Net les gère en Xml puis génère des dll portant la culture correspondante (us, fr) |
![]() |
|
Légende
|
![]() Et concrètement ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nickel chrome ton premier plug-ins .
![]() |
![]() |
|
|
mise à jour de mon plugin avec modification de la valeur max de la seed à chaud ici
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ce nouveau plug a l'air interessant, mais je ne pourrai pas le tester avant un moment.... Il fonctionne bien tout comme il faut? Quelqu'un pourrait écrire un petit mode d'emploi?
Importer un fichier image pour definir les niveaux du terrain... http://nwvault.ign.com/View.php?view...ns.Detail&id=8 |
![]() |
|
|
nouvelle version de mon plugin .. qui doit changer de nom
![]() |
![]() |
|
|
nouvelle version de mon plugin : http://nwvault.ign.com/View.php?view...ns.Detail&id=6
Vous avez les explications en français et en anglais. |
![]() |
|
|
ça pourrait paraître du flood mais euh, je voulais juste dire un grand merci pour ce plug-in parce qu'il est vraiment très utile ! Alors merci beaucoup puchiko !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|