[Projet MUO-JOL] Une section Marvel Universe Online ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Avec l'annonce très récente d'un MMO basé sur l'univers des super-héros Marvel, je souhaitais juste faire une approche sur les joliens intéréssés pour organiser un début de projet de section JOL.

Attention, je ne crois pas qu'il est question pour le moment, d'un eventuel site ou forum mais juste quelques volontaires (dont moi si l'on en veut) pour receuillir les infos qui découleront de Marvel, Microsoft Games ou Cryptic Studios, qui sont le tryptique fatal de ce nouveau MMO.

Donc, nous pourrions peut-être se servir de ce post pour dans un premier temps pour faire connaissance, discuter des idées, des projets et des inspirations de chacun pour un eventuel fansite.

Voilà, je sais qu'il n'y pratiquement rien à se mettre sous la dent mais je suis tellement fan de cet univers que j'éspère qu'un projet comme celui-ci pourra voir le jour rapidement sur JOL.

Voilà, j'éspère que le message est passé, n'hésitez pas à me contacter par MP ou messagerie si vous êtes emballé.
Certains membres du staff JOL sont manifestement intéressés par MUO et pensent apparemment déjà à l'ouverture d'une section. Mais c'est effectivement très tôt (d'autant que les expériences de Microsoft en matière de MMO ne sont peut-être pas forcément très encourageantes)...

Mais dans un premier temps, l'actu de MUO sera suivie sur le portail JOL et il me semble qu'un petit dossier compilant ce que l'on sait du jeu (des "hypothèses" sur le contenu du jeu) est d'ores et déjà en préparation.
Ceci dit, si tu souhaites contribuer et publier des info sur Marvel et ses héros par exemple, ils seront volontiers publiés.
bas disons que microsoft voulais faire un mmorpg dans l univers de marvel aven même la sortie de la Xbox360.

J avais vue des new sur des site d info xbox que marvel et microsoft voulais faire un mmo a l époque on ne savais pas que les développeurs de CoH allais être de la partie.

et Microsoft veux remettre des bille dans les mmo après asheron call on le vois déjà avec leur rapprochement de funcom pour la sortie de age of conan.


Microsoft lance des mmo pour la 360 surtout a l époque de la fermeture de turbine ils n avaient pas de console
Pas de problèmes Uther, vu que je vais suivre le jeu de très prés. Si des membres du staff sont motivés pour cette future section, je serais là pour donner un coup de main à la rédaction/traduction.
un peu pauvre le trailer mais a défaut on s'en contente sinon je suivrais l'évolution a travers de(s) post(s) de MUO. Excusez les mots anglais cela se produit souvent quand on joue à des mmorpg de langues anglaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés