|
Dans le cadre du rush ML et afin d'eviter que la ML7 ne soit rush la veille
J'ai déjà monté des prerequis avec un de mes groupes le jeudi 5/10 à21h dans le donjon Si d'autres groupes veulent se joindre à nous Voilà les compos que je preconise pour ses prereqs (on peut etre 4 groupes max dans le donjon ... donc 8 sur le clust) Groupe +1 Druide : Kisscoulette (Pod si possible) Druide : Netine Magot : FronFoune (Enchant moon) Magot : Fronfoune (animiste) Animiste : Arianka (Necessaire pour la 7.2) Tank : Kisscoul (Ombre) Tank : Alacrenca (Ranger) Random : Electrosong (Barde) Groupe +2 Druide : (Pod si possible) Druide : Foune (Senti pourra faire les soins) Magot : Tyzzzzzz (Eld) Magot : Animiste : (Necessaire pour la 7.2) Tank : Eradik (Champion) Tank : Eyeskaldi Random : Flowing (Barde) Groupe +3 Druide : (Pod si possible) Druide : Magot : Magot : Animiste : (Necessaire pour la 7.2) Tank : Tank : Random : Si d'autres veulent se joindre a nous pour passer plus facilement flamme vous etes les bienvenus ![]() A vous de remplir les places restant dans les groupes ![]() |
![]() |
|
[ORCANIE]Prerequis ML7 - 5/10
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|