[HIB/ORCANIE] Rush Prereq ML * 2

Partager Rechercher
Bon organisé principalement en AS il nous reste tout de même deux ou trois places à pourvoir
Donc voilà les groupes prévu : NOUS SOMMES AU COMPLET

Groupe 1

Druide : Buckbundy (50 buff ML 10)
Druide : Annastacya (Druide)
Magot : Dragoenchant (Enchant moon)
Magot : Tammara (Eld)
Animiste : SophiePetoncule
Tank : Difendal (Senti)
Tank : Mynnieseide (Seide)
Random : Nacyliah (Faucheur)

Groupe 2

Druide : Buckbundy (50 buff ML 10)
Druide : Bellemynnie
Magot : Syndryl (Bainshee)
Magot : Polipasth (Bainshee)
Animiste : Blackxs
Tank : Draculitos (Seide)
Tank : Arbaleth (Ranger)
Random : Deylan (Enchant)

Le groupe 1 fera le rush suivant :
- Vendredi 22/09 à 21h RDV Volca - ML1 + ML2 + ML4 (Popo necessaire pour ce soir là)
- Samedi 23/09 à 14h RDV Donjons Anubiens - ML5 + ML6 + ML8
- Mardi 3/10 à 21h RDV Profond de Volcania - ML7

Le groupe 2 fera le rush suivant :
- Mardi 26/09 à 21h RDV Volca - ML1 + ML2 (Popo nécessaire pour ce soir là)
- Mercredi 27/09 à 21h RDV Stygie - ML4 + ML6 + ML8
- Jeudi 28/09 à 21h RDV Donjon Anubiens - ML5
- Jeudi 5/10 à 21h RDV Profond de Volcania - ML7

La ML7 sera faite le Mardi 3/10 (lendemain de la ML1 qu'il faudra avoir validée)
Les deux groupes feront le rush en meme temps pour la ML7 cela permettra de passer flamme sans souci
ML7 - Mardi 3/10 - RDV Donjon profond de volcania - 21h

Fait separement car des rerolls sur les deux rush sont sur des comptes differents

Les prerequis fait pour les deux groupes seront les suivants:
ML1
Need Popo (craftee de preference)
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.1 Ianetor
ML1.5 Krojer (Solo - donc chacun son tour)
ML2
Need Popo (craftee de preference) pour Ranel
ML2.5 Echec On utilisera la technique Ranel (Merci Drago pour l'avoir expliquee) (j'ai la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel (Solo - donc chacun son tour)
ML4
ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt Au pire on attendra son repop (une fois par jour IG)
ML5
ML5.8 Voile
ML5.7 Masque
ML5.6 Resine
ML5.1 Qebehsenuef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.2 Duamutef
ML5.5 Cau Surae
ML6
ML6.5 Salamandre livide J'irai acheter les glandes ca ira plus vite
ML6.1 Haje-Uraei La plus long car il va falloir le trouver
ML7
Prevoir 1h30 pour la ML7 si on se debrouille bien
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens Le plus chiant autant commencer par celui la
ML7.6 Hephaestiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan On finit par le plus simple
ML8
ML8.7 Statues autoregeneratrices
ML8.9 Statues du couloir
ML8.4 Chasse au centaure
Toujours un place pour un animiste disponible

Petit souci pour la ML 7 on ne pourra pas faire les deux groupes le meme jour (car on a deux rerolls d'un meme compte sur les groupe ... )
Donc on fera peut etre un rush le 3/10 et l'autre le 5/10 ... je réédite le post initial dès que j'ai la reponse de la personne (sinon il y aura peut etre une place de libre pour la ML7)
Citation :
Publié par maje
Need juste pré-requis ML 5 pour ma faucheuse.
Je ne pourrais pas par contre être là les autres soirs.
C'est possible ?
on need des groupes complet pour tout les prereq
Donc si tu trouves quelqu'un pour te remplacer les autres soirs pourquoi pas

Mais bon ne t'inquietes pas durant les MLs il y a toujours des rush prereq d'organisés au fur et a mesure de la ML
Moi je veux bien faire le tank pour ton groupe deux avec ma ranger Arbaleth. Me manque juste les pré ML7,mais je peux faire tour le rush et loguer animiste ou moon ml10 au besoin pour combler les manques.
Citation :
Publié par morphelie
Moi je veux bien faire le tank pour ton groupe deux avec ma ranger Arbaleth. Me manque juste les pré ML7,mais je peux faire tour le rush et loguer animiste ou moon ml10 au besoin pour combler les manques.
non tu restes sur ton perso tout le long du rush (au pire tu feras de la ML XP)
J'ai un animiste sous le coude (Deja ML10) si besoin pour depanner

donc post modifie

@maje : je verrais durant le rush pour organiser des prereq ML5 je te tiendrai au courant
Je ne sais pas qui se désiste ni s'il reste de la place, mais si c'est le cas je serais intéressé par les prerequis ml 8 sur ma finelame, Sutter. S'il faut être présent aux autres je prendrais ma sentinelle qui a besoin des pre 4, 5 et 6.
Citation :
Publié par Vagrant
Je ne sais pas qui se désiste ni s'il reste de la place, mais si c'est le cas je serais intéressé par les prerequis ml 8 sur ma finelame, Sutter. S'il faut être présent aux autres je prendrais ma sentinelle qui a besoin des pre 4, 5 et 6.
Alors premier question : il ne reste qu'une place d'animiste pour le moment ... donc ca ne colle pas avec ton perso

Deuxieme question : oui il faut etre present sur le rush complet je ne veux avoir a refaire les compos a chaque sortie (surtout que c'est sur 3 ou 4 aprem/soiree)

Mais je te note en remplacant avec le couple FL / senti pour le rush si il y a un desistement
Dis moi juste si tu as une preference entre we ou semaine
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par marsuvivi
non tu restes sur ton perso tout le long du rush (au pire tu feras de la ML XP)
J'ai un animiste sous le coude (Deja ML10) si besoin pour depanner

donc post modifie

@maje : je verrais durant le rush pour organiser des prereq ML5 je te tiendrai au courant
K merci à toi.
Je jetterais un oeil régulièrement sur ce forum.
Citation :
Publié par maje
K merci à toi.
Je jetterais un oeil régulièrement sur ce forum.
Etant en prereq ML7 le 3 et le 5

Je pense que je ferai un rush le 9 pour ces prereq ... (le 7 je peux pas je suis de mariage)
Si j'arrive a bien gerer j'essaierai de faire deux groupes ce jours la
mais je referai un post et j'inscrirais ta faucheuse d'office
pour la 6.1 j ai deja deux armes pour tuer la salamandre, je sais pas si on peux les donner a un autre perso parcontre, mais je peux loguer celui qui les a pour faire la valide au pire.
Citation :
Publié par blackxs
plop animist présent si place
Tu est inscrit et nous sommes FULL

@morphelie : pas de probleme on prendra tout sur place ca ira vite

@anthz : desolee les deux groupes sont complets il ne nous manquait qu'un animiste qui vient de s'inscrire
Bon ben au vue de l'etat des serveur je pense que pour le rush we on commencera plus atrd j'avais deja demande a tout mes co-rusher de decaler si possible la seance de samedi a dimanche (et ils ont tous dit oui vous etes des anges )
Si le serveur est pas re pour 21h on fera dimanche apres-midi puis dimanche soir
Bon eh bien le rush commence bien (malgre les retards de depart)
MLs 1, 2, 4, 6 et 8 validees en 3h pour le premier groupe
ML 5 ce soir

Si on peut on essaiera de faire de meme avec le deuxieme groupe ca permettra de ramener a deux soirs les prereq

Allez go pause de DAoC en attendant les prereq ML5 du soir

EDIT : 2h pour faire le ML5 (un petit rate sur Hapy et Duamutef) mais c'est fini pour le groupe 1

Note : erreur dans le date le rush de semaine ne commence que le mardi
Bon ben premiere journee du groupe 2 effectuee ... un peu douloureusement nous dirons suite a des manques de chance repetitifs (croiser les patrouille dans le sobekite eternel alors qu'on est quasi entres dans la salle dur ...)

Merci a Elvidor / Vorkann qui est venu nous aider pour faire la 1.1 et la 1.4 puisque que notre animiste ne sait pas presente au rendez vous

A ce soir pour les ML 4 6 et 8
En esperant que l'animiste arrive a se venir ou qu'on arrive a le remplacer aussi vite (surtout pour la ML8)

NOTA : jeudi on commencera les prereq un peu plus tard (sauf si je trouve quelqu'un pour jouer mon perso) car j'ai une reunion CE qui finit a 20h de l'autre cote de panam (donc avec les bouchons /alea parisien il y a des chance que je ne sois pas rentree a 21h mais plutot vers 21h30
Bon ca yest rush prereq 1er partie fini aussi pour le groupe avec la jolie performance d'avoir fait les prereq ML5 en un petit peu plus d'une heure

Aller a mardi et jeudi pour les prereq ml7

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés