|
Bon organisé principalement en AS il nous reste tout de même deux ou trois places à pourvoir
Donc voilà les groupes prévu : NOUS SOMMES AU COMPLET Groupe 1 Druide : Buckbundy (50 buff ML 10) Druide : Annastacya (Druide) Magot : Dragoenchant (Enchant moon) Magot : Tammara (Eld) Animiste : SophiePetoncule Tank : Difendal (Senti) Tank : Mynnieseide (Seide) Random : Nacyliah (Faucheur) Groupe 2 Druide : Buckbundy (50 buff ML 10) Druide : Bellemynnie Magot : Syndryl (Bainshee) Magot : Polipasth (Bainshee) Animiste : Blackxs Tank : Draculitos (Seide) Tank : Arbaleth (Ranger) Random : Deylan (Enchant) Le groupe 1 fera le rush suivant : - Vendredi 22/09 à 21h RDV Volca - ML1 + ML2 + ML4 (Popo necessaire pour ce soir là) - Samedi 23/09 à 14h RDV Donjons Anubiens - ML5 + ML6 + ML8 - Mardi 3/10 à 21h RDV Profond de Volcania - ML7 Le groupe 2 fera le rush suivant : - Mardi 26/09 à 21h RDV Volca - ML1 + ML2 (Popo nécessaire pour ce soir là) - Mercredi 27/09 à 21h RDV Stygie - ML4 + ML6 + ML8 - Jeudi 28/09 à 21h RDV Donjon Anubiens - ML5 - Jeudi 5/10 à 21h RDV Profond de Volcania - ML7 La ML7 sera faite le Mardi 3/10 (lendemain de la ML1 qu'il faudra avoir validée) Les deux groupes feront le rush en meme temps pour la ML7 cela permettra de passer flamme sans souci ML7 - Mardi 3/10 - RDV Donjon profond de volcania - 21h Fait separement car des rerolls sur les deux rush sont sur des comptes differents Les prerequis fait pour les deux groupes seront les suivants: ML1 Need Popo (craftee de preference) ML1.2 Lornas ML1.4 Barriere ML1.1 Ianetor ML1.5 Krojer (Solo - donc chacun son tour) ML2 Need Popo (craftee de preference) pour Ranel ML2.5 Echec On utilisera la technique Ranel (Merci Drago pour l'avoir expliquee) (j'ai la clé du portail Nord) ML2.8 Duel (Solo - donc chacun son tour) ML4 ML4.1 Colosse ML4.3 Toutankhsekhmèt Au pire on attendra son repop ![]() ML5 ML5.8 Voile ML5.7 Masque ML5.6 Resine ML5.1 Qebehsenuef ML5.3 Hapy ML5.4 Imsety ML5.2 Duamutef ML5.5 Cau Surae ML6 ML6.5 Salamandre livide J'irai acheter les glandes ca ira plus vite ML6.1 Haje-Uraei La plus long car il va falloir le trouver ![]() ML7 Prevoir 1h30 pour la ML7 si on se debrouille bien ML7.1 Chute de lave ML7.2 Connaitres les ennemis ML7.3 Apophiens Le plus chiant autant commencer par celui la ML7.6 Hephaestiens ML7.4 Volurgon ML7.5 Shaitan On finit par le plus simple ML8 ML8.7 Statues autoregeneratrices ML8.9 Statues du couloir ML8.4 Chasse au centaure |
![]() |
|
Aller à la page... |
[HIB/ORCANIE] Rush Prereq ML * 2
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
je serais disponible avec mon enchanteur (DELYAN) niv 50 spé moon avec le grp 2. (tu fais les prere plus complet que adn) ![]() |
![]() |
|
|
salut je suis dispo avec nacylhia ma faucheuse 48+ pour le groupe de ton choix
![]() |
![]() |
|
|
![]() Nacyliah sur groupe 1 car il reste qu'une place d'animiste dans le groupe 2 DONC comme dis il reste une place pour un animiste pour le groupe 2 ![]() |
![]() |
|
|
Desistement d'une sentinelle pour groupe ... donc une place de plus de libre
(Un animiste de dispo pour aider si on en trouve d'ici a lundi 25 pour le rush semaine) |
![]() |
|
|
![]()
Need juste pré-requis ML 5 pour ma faucheuse.
Je ne pourrais pas par contre être là les autres soirs. C'est possible ? |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai un animiste sous le coude (Deja ML10) si besoin pour depanner ![]() donc post modifie |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Je jetterais un oeil régulièrement sur ce forum. |
![]() |
|
|
plop animist présent si place
|
![]() |
|
|
Une place pour le groupe 2 uniquement m'interesserais avec ma Bainshee (si j'recupere ma connexion personnelle d'ici la.)
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Citation :
![]() @anthz : desolee les deux groupes sont complets il ne nous manquait qu'un animiste qui vient de s'inscrire ![]() |
![]() |
|
|
Salut, merci pour l'info super si les prere en deux soirées.
Par contre je n'ai pas pu lire le message que tu m'as posté. a ce soir |
![]() |
|
|
Ce soir Prereq ML7 pour le groupe 1
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|