Gaman's

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis posée la même question et je n'ai pas trouvé non plus, même sur stratics.

Pourtant elles sont bénies, elles devraient avoir une utilité ?

Et je crois que toi aussi tu te demandes ce que sont les stout whip ? Encore une fois, je n'ai aucune info mais je continue à chercher, si je trouve je posterai
Elles servent dans la 2eme partie d'une quete elfe !

Braen dans Heartwood t'en demande 20

Ca m'explique pas pourquoi les seules personnes que je croise massacrent ces gros boeufs en chaine mais bon

Je parlais des cornes.
J'ai récupéré des info suite à ton info sur la quête de Braen

Le NPC offre 3 quêtes.
1- Obtenir 20 Gaman Horn. Récompense = Connaissance du légendaire Minotaure.
2- Récupérer 3 artefact dans le labyrinthe du Minotaure. Récompense = Un Strongbox.
3- Tuer 10 golem. Récompense = Un grand sac de trésors.

1 : Très simple à réaliser. Se rentre à Tokuno et tuer des Gamans.
2 : Très difficile. Impossible pour un template autre que Stealth. Vu le nombre de monstre au m² et la puissance de certains, Stealth jusqu'au objets à récupérer est quasi obligatoire. Un seul faux pas qui vous fait réapparaître reviens à mourir instantanément.
3 : Simple à réaliser. On trouve des golem à Ilshenar et dans un donjon sur Tram/Fell.

Maintenant, pourquoi certains tuent les Gamans en boucle ... il faut voir ce qu'est la récompense "Connaissance du légendaire Minotaure"
Merci pour vos réponses, moi je tue les gaman pour le cuir (17 piles par bête), aussi parce que c'est plus facile à tuer que des squelettes qui lancent des sorts car tous les orcs sont pris en général...Bien sur si je vais sur Tokuno c'est pour récupérer les artefact...comme beaucoup d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés