Naiade57

Dernières publications

RSS
10 October 2006 à 22:44 - Messages
Merci pour vos réponses, moi je tue les gaman pour le cuir (17 piles par bête), aussi parce que c'est plus facile à tuer que de... Lire la suite
2 October 2006 à 22:57 - Discussion
Bonsoir je voulais savoir à quoi servent les cornes de Gamans? Merci Lire la suite
2 October 2006 à 14:01 - Messages
Oui je ne sais plus le nom mais se sont deux grands sabres sur le portant qui leur est destiné (c'est magnifique, j'ai tué envi... Lire la suite
1 October 2006 à 23:43 - Discussion
:aide: Bonsoir encore une petite question, je suis allé tuer des orcish et jai ramassé 14 stout whips mais je ne sais pas a quoi... Lire la suite
1 October 2006 à 00:18 - Messages
Merci de ta réponse Red Darf, je vais avoir la fierté de les avoir ramassés... :cool:... Lire la suite
29 September 2006 à 22:47 - Discussion
Salut j'ai ramassé des "tiger claw sect badges, serpent fang sect badge, et dragon flam sect badge", je me suis un peu renseigné... Lire la suite
31 August 2006 à 22:24 - Messages
Salut je suis le troupeau: -Naïade warrior / pally-Hagrid Rubéus tameur / mage / musicien-Ghepetto crafteur-Suzanne Narnia arch... Lire la suite
22 August 2006 à 23:21 - Messages
:blabla: :blabla: Merci pour les infos Jason, ça tombe bien je n'ai jamais visité Tokuno, et n'ai encore jamais vu de gamans, j... Lire la suite
21 August 2006 à 23:39 - Messages
Merci à tous les cinq pour vos réponses l'erreur que j'ai faite c'est que j'étais déjà au max des skills donc ça ne pouvait plu... Lire la suite
21 August 2006 à 03:14 - Discussion
Bonsoir, voila j'ai mon tamer qui est un perso avancé taming 85, j'ai passé environ deux heures à tamer bulls, cows, great heart... Lire la suite

Jeux

Naiade57 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Naiade57 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Naiade57 n'a publié aucune critique de jeu.