-[RUSH Kraken // Leviathan] - Midgard Orcarnac -** PARTIE 5 **-

Partager Rechercher
Mais c'est toujours la même bande de fou furieux qui font les rush avec moi ? vous etes tous des sado-masos !! bande de oufs tous que vous etes !!!! mmouhahahahahahaahaaaa .....

En même temps, qu'es-ce qu'on est bien quand même hein

Je vous ferais une mise a jour groupe se soir, le temps que je inc chez moi .....

PS : une petite variante prendras effet , je vous garde la surprise le Jour J.
PS 2 : Playstation 2
PS 3 : Un bouquet special de /kiss pour ma pucinette préférée ...
Bon, malheureusement, je ne pourrai pas être là Mardi. Par contre, compte sur moi pour le Lundi, et tu me dis ce dont tu as besoin niveau spécialité pour ma Hel.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Plop,

Dispo lundi 16 avec au choix selon les besoins :
Durkange Chamy spé buff ml10 visio
Durkyrox HH spé chambres (pbae jaune) ml10 oppresseur
Poumh Odin rune - auto bt (debuff froid jaune) ml7 seigneur des orages

++ ig
Allez up et full en 2 jours de post, a croire que je suis pas pret de finir ces rushs moi

Désolé pour les autres, mais présentez vous quand même au rendez vous, j'ai toujours un absent de dernière minute ......

kiss a tous.
Tu m'as mis aussi les 2 jours, gros troll !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
C'est corrigé, pour le moment je laisse les groupes de cette façon, pour le bureau des réclamations ====> 3ème étage, 3porte à gauche salle 2B .

Vous adressez à la trésorière en chef, Mme Taunprob.
Petit UP ! histoire de pas oublier que c'est dans une semaine

groupe certes foule pour le moment mais surveillez toutefois de temps en temps, je reçois des MP d'absence généralement 2 3 jours avant le rush ....
Citation :
Publié par Marc_Aurell
Par des imprévus je ne pourrai plus être présent le lundi et mardi :x
Tu peux enlever Cyntinounette de la liste.
Dsl :/

GL a vous

elle parle de sa rs totallement prevue mais bon ^^
je fais court j'ai pas trop le temps :x

j'ai eu un decet dans ma famille undi debut de soiree je ne saurais etre la pour les deux sorties desole :/

(boite a mp full au passage)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés