[Tournois] Gladiaraval 3 ! Combat 2vs2

Répondre
Partager Rechercher
Je vais enregistrer le tournois, les spectateurs n'hésitez pas a vous aussi faire des videos car je ne pourrais peut etre pas tout enregistrer (oui organiser c'est dur ^^)

Et les spectateurs peuvent assister comme il le souhaite ^^

N'oubliez pas que les commentaires pendant les combats, emotes etc sont interdit (sinon c'est la fete du slip et du lag :/)
Citation :
Le-dieu-trines et la-deesse-lytzal (Exeption pour la deesse car ils ont qu'un faible ecart et on m'a demander pour eux en MP)
Comment compte tu que les participants / spectateurs respectent les règles si toi même ne les respecte pas Zikas ?

(Non non Baob , je ne flood pas , c'est une question lié à l'organisation et aussi du au fait que cette équipe sera avantagée car avoir deux persos à soi permet une cohésion plus simple dans une équipe ( surtout sacrieur éni .. ))

Bisouxxx toi aussi )

ps : pour les mauvais gars qui penseraient ça , je dis pas ça car j'ai pas envie de les affronter avec ange , vu qu'on les déboîte , je demande ça par soucis de .. question personnel . Essayez pas de me comprendre , je suis trop con pour vous d'façon x] . Faire chier Zikas aussi , mais ça c'est mon plaisir personnel de Xelor frustré d'un nain totalement sexy avec son ploukoss \o/

A samedi

edit : mdr , finalement j'ai finis en hs , trois quart des hs , un quart de bien ... 5/20 Baob
Comme je l'ai dit, l'écart est très faible donc je n'y est vue aucun problème d'éthique

Si des personnes ont des faibles écarts égalements avec leurs coéquipier je veux bien également faire d'autres exceptions pour les cas comme celui-ci

Et ce n'est pas du HS vue que c'est une question sur l'organisation (même si c'était préférable de poster sur RA pour séparer les Questions/Inscriptions).

A bientôt

Zikas.

PS : Ya du sux de cawotte là
Je pense que sinphou soulignait le problème qui consiste à ne pas contrôler deux personnages car trines joue souvent sur lytzal et non la différence de lvl avec le palier. Du moins moi c'est ce que je lis lol.

Dans tout les cas je serais ravis de les avoir comme adversaire donc contournons un peu cette règle. Puis je suis certains que lytzal arrivera a joue samedi soir et que nous verrons bien deux joueurs différents et non un seul sur deux comptes.
Si nous avons le moindre doute nous pouvons demander a un modérateur de vérifier le soir même si il s'agit d'une mule ou non. Si c'est le cas il y a disqualification évidamment.
Citation :
edit : mdr , finalement j'ai finis en hs , trois quart des hs , un quart de bien ... 5/20 Baob
Va chiaaay, j'ai du mal j'suis tout seul en ce moment

Tout a l'heure je ferais un coup de propre là dedans, mon courroux sera terrible
Merci pour le crash serv du au trop grand nombre de personne sur la map

Gladiaraval victime de son succés
Citation :
Publié par Sinphou
Merci pour le crash serv du au trop grand nombre de personne sur la map

Gladiaraval victime de son succés
Je rajouterais : Les gens en train de drop croco victime du succes de Gladiaraval
Un résumée du tournois :

Nous avons eu un monde énorme (200 personnes sur une seul map environs) des combats sympa jusqu'a que je commence a être aggro en boucle et que le serveur se crash...

On pourras en même temps admirer l'absence du modérateur et on a du aller demander au devs des modos de toute urgence qui ont fait de la présence , a part raconter des blagues ils ont étaient vraiment discret...

Le tournois sera reporter nous verrons une date bien plus tard

Vidéo du combat palier 6 => http://www.youtube.com/watch?v=6V70ehLrD_I
Bonne initiative les vidéos dommage que la qualité soit mauvaise et ne permette pas de voir ce qui est écris (retrait de pm, pa entre autre)

Si sur ta video de base on peut le voir correctement envoie moi ca je réencoderais ca
Petite précision pour les modos
si j'ai compris (bah même pas sur >>)
Lichen a demandé à l'un de venir
et , j'ai demandé à l'autre (sur IRC) de venir (et il est venu en 1 minute chrono..)
Dommage qu'il y ait des participants qui aient profité du crash serveur et du report de l'event pour agro en boucle, d'ailleurs, j'ai deja une ptite liste a te soumettre zikas, je ne pense pas que tu sera d'accord pour qu'ils participent a nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés