Serveurs

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir si les serveurs Europeen ( donc avec des joueur français ) von être disponible même si je possède le jeux US...Car je me demandais si un moment donner si je suis sur les serveurs US j'ai le goût d'aller dire un petit coucou a mes amis français
Je ne crois pas que Mythic (et EA par la même occasion) ai prévu de se réassocier avec Goa, et j'ai cru entendre quelque part qu'ils prévoyaient d'heberger les serveurs EU, donc à partir de cette info, on peut penser qu'on pourra changer de serveurs sans probleme au niveau mondial (enfin US EU pour l'instant); mais je me trompe peut etre, quelqu'un d'autre confirmera ou non.

Sinon si Mythic continue sous partenariat avec Goa comme il l'avait fait pour Daoc, il faudra deux install et clé differente pour jouer en client US ou EU.

Wait & See
Citation :
Publié par Flashback's Trilogy
Je ne crois pas que Mythic (et EA par la même occasion) ai prévu de se réassocier avec Goa, et j'ai cru entendre quelque part qu'ils prévoyaient d'heberger les serveurs EU
Citation :
Les abonnés seront répartis sur plusieurs serveurs, et ceux-ci bénéficieront d’une localisation dans la langue du pays d’accueil. Les serveurs européens seront gérés par la société Française GOA (déjà à l'origine de la gestion des serveurs européens du précédent mmorpg de Mythic Daoc), elle aura en charge la traduction des serveurs pour les pays suivants : Angleterre, Allemagne, France, Italie et Espagne et s'occupera de la mise en place des patchs et de la gestion complète des serveurs ( animations, service clients etc...)
Source
La différence par rapport à Dark Age of Camelot, c'est que dans WAR les serveurs européens et américains évolueront en même temps au niveau des patches et extensions, du coup, il y a beaucoup moins d'intérêts (voir aucun) d'aller sur les serveurs américains qui avec les décalages horaires seront moins faciles pour jouer pour nous Européens.
Citation :
Publié par Ademor
La différence par rapport à Dark Age of Camelot, c'est que dans WAR les serveurs européens et américains évolueront en même temps au niveau des patches et extensions, du coup, il y a beaucoup moins d'intérêts (voir aucun) d'aller sur les serveurs américains qui avec les décalages horaires seront moins faciles pour jouer pour nous Européens.
Il habite ptet aux USA
Citation :
Publié par Aeodo
Il habite ptet aux USA
C'es étonnant, je ne pensais pas qu'acheter un jeu Fr ou USA pouvait avoir une incidence...
Lors de ta prise de compte, c'est pas là que tu choisis sur quel type de serveur (EU/USA etc)?
Citation :
Publié par Colosse
C'es étonnant, je ne pensais pas qu'acheter un jeu Fr ou USA pouvait avoir une incidence...
Lors de ta prise de compte, c'est pas là que tu choisis sur quel type de serveur (EU/USA etc)?
C'ets goa qui gere les comptes en europe, donc c'est 2 boites completement differentes. Goa paye une sorte de franchise et gere les serveurs & comptes (en partenariat avec mythic bien sur) tandis que mythic assure le dev du jeu.
Serveur incompatible entre eux car gérer par 2 société différentes,même si le jeux américain et français étais compatible pour les 2 serveurs il te faudrait 2 abonnements ( voir peut être 2 clefs)
Citation :
Publié par Ademor

en esperant juste que war va etre plus facil a traduire que daoc. Car a la base daoc etais pas trop prevu pour etre traduis. ET l'adaptation est difficile. La le probleme des retards.
Citation :
Publié par dritzz
en esperant juste que war va etre plus facil a traduire que daoc. Car a la base daoc etais pas trop prévu pour etre traduis. ET l'adaptation est difficile. La le probleme des retards.
sa c est sur que c est prévu ... déjà toutes les nl sont en pleins de langues différentes ,le site officiel aussi , et si tu regarde les videos de la convention de leipzig, tu verras qu il n y pas que les commentaires qui sont allemand je jeux lui même est déjà traduit en teuton alors qu on en est seulement a une version prealfa , de plus mj a declaré que les sorties du jeux ,des patchs , et des extensions se ferais de façon simultané dans toutes les langues.

j apprécie d ailleurs la politique de mythic a ce niveaux , il est agréable de recevoir les infos dans sa langue maternelle .

[Modéré par NoLd : Les américains sont nos amis et il faut les aimer aussi. Et contrairement à ce que tu sembles penser, certains participations à JoL sont américains donc merci d'éviter ce genre de commentaires. ]
Citation :
Publié par Aeodo
C'est les américains qui vont être blasés d'attendre que toutes les traductions mondiales soient terminées pour le lancement de leurs patches/add-ons
franchement, ça m'aurait clairement soulé qu'on ait encore un train de retard sur d'autres continents...à devoir me contenter de matter ce qui se passe chez les autres...
Là au moins, pas de différence
DAOC n'avait pas été prévu pour être localisé en Europe. C'est de là que viennent les problèmes de retard.

Il a clairement été annoncé que WAR sera implanté en Europe, et c'est GOA qui s'en chargera. Donc pas d'inquiétudes.

Revenons en au sujet : je pense que si tu achètes une boite US tu as une clé US et un logiciel US et tu ne pourras pas te connecter sur les serveurs euro. ( si c'est comme Daoc bien sûr)
Citation :
Publié par curunir
Serveur incompatible entre eux car gérer par 2 société différentes,même si le jeux américain et français étais compatible pour les 2 serveurs il te faudrait 2 abonnements ( voir peut être 2 clefs)
Euh les serveurs sont compatibles... L'unique différence se situe sur le serveur d'identification.

Tu peux prendre DAoC comme exemple, l'unique différence qu'il existe (exceptée la version) est dans le fichier update.dat où se situe l'adresse du serveur et en la modifiant tu as accès au serveur d'identification américain (si tu te situes en Europe) et tu peux accéder au jeu normalement (tu auras juste le prochain patch en plus).
Citation :
Publié par NoLd
Euh les serveurs sont compatibles... L'unique différence se situe sur le serveur d'identification.

Tu peux prendre DAoC comme exemple, l'unique différence qu'il existe (exceptée la version) est dans le fichier update.dat où se situe l'adresse du serveur et en la modifiant tu as accès au serveur d'identification américain (si tu te situes en Europe) et tu peux accéder au jeu normalement (tu auras juste le prochain patch en plus).
même chose pour wow ou la plupart des jeux (tous?). Les serveurs ne sont pas différents d'un point de vue technique (un serveur c'est une grosse becane qui tourne, stou )

Par contre pour daoc et wow ils ne sont pas au même endroit et ne sont pas gérés par la même boite (même si c'est une filiale pour blizz-eu). Tu as beau avoir un compte chez l'un, tu n'est rien chez l'autre, tu n'a donc aucun accés sur leurs serveurs sans avoir créé de compte (et ca c'est la cd-key, sinon le client de jeu en lui même est identique).
Citation :
Publié par NoLd

c'est bien ce que je pensais donc
Merici pour cette précision.
Ouai enfin ce que j'espère c'est que les serveurs seront mieux gérés que sur WoW...parce que là...enfin l'expérience de DAOC joue aussi à mon avis.
Citation :
Publié par Ankor
Ouai enfin ce que j'espère c'est que les serveurs seront mieux gérés que sur WoW...parce que là...enfin l'expérience de DAOC joue aussi à mon avis.
J'peux t'assurer que GOA a eu les oreilles qui sifflaient certains jours, y a pas que WoW qui connait des gros lags et autres
Oui enfin sur WoW dès fois ça a été mythique (haha le de mots ), il m'est arrivé de poireauter 45min dans la file d'attente de Kirin Tor pour enfin pouvoir entrer dans le jeu et être déconnecté au bout de 5 min par un plantage général du serveur. Et c'est pas fini : le lendemain, rebelotte.

Ce jour-là, devant mon mac, j'ai insulté Blizzard de tous les noms possibles et imaginables, je m'en souviens.
Citation :
Publié par NoLd

Je ne parlais pas du coté technique ou je connais rien mais surtout d'un point de vue commercial car si GOA s'occupe des serveurs européen , il s'occuperont aussi des abonnements européen . Par rapport a la question donc je pense pas que le même abonnements permette de passer du jeu américain, au jeu français car il n'aurais pas d'abonnement dans ce dernier

PS dsl de pas avoir étais plus clair la première fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés