[IRL] Lyon pawa x')

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon bon, faut ENCORE que j'm'y colle vu que miss Liliafee a pas fait son boulot...

Et ouais encore une! Petite Irl ( ca fait un bail qu'on en a pas fait une vrai )

Rendez vous: A la Part-dieu ( lyon 3eme ) devant le Bowling ( y'en a qui vont encore faire d'la daube au bowling mais c'est pas grave, hein jd ? )

Date: le 7 octobre !
Heure: 14h/14h30 ( osef en fait on est toujours plus ou moins en retard X'D )

Record de note a battre: 270 euros !!!

Programme: Bowling ( donc prévoir a peu pres 2€ pour les chaussures, 5€ par parties faites et puis 4.50€ pour une biere... oups j'm'égare désolée ^^" )

Restau: Chinatown ( y'a pas effet-eca donc on bouffe asiatique na ! ) C'est buffet a volonté, comptez a peu pres 20€ ( nous ne cautionnons pas les indigestions en cas de participation a la "battle bouffe" hein )

Fin de soirée: On sait jamais donc bon on verra sur place hein X'D

Sinan, pour les transports, débrouillays vous ^^' Y'a 1 voitures en principe ( celle d'Aka ) j'ai ma place réservée dans celle-ci , donc pas touchay et y'en reste 3 a l'arriere

Participants surs:

_ Moi ( normal ... )
_ Dalamar
_ Liliafee
_ Kilik
_ Akatsuky
_ Siradas
_ Muraki
_ jeune-demon (jidé )
_ Tameca (?)
_ Gilmar (?)
_ Aelthirth (?)

Voilou, laissez vos noms pour prévenir si vous viendez ^^ ( et balancez vos numeros de portable en mp siouplait x') )

*s'enfuit*
euh c'est la même que celle qu'organisait djaul ?? si oui y aura effect

Si non 2 irl dans le même moi c'est pas un peu trop ? on peut pas regroupé djaul et les autres serveurs ??

Sinon suis pas sure de venir une semaine pour se préparer c'est court quand t'est pas de coin

Puis on avait pas parler d'une patinoir pour changer des exploit du bowling

ps: on ce cite en dernier chlo

edit : pi c'est quoi ses gens qui sont pas en cour

Bref ! sinan: c'est PAS la meme que Djaul ! et NON on melange pas les autres serveurs (oui oui je sais mais zut ! ) Et puis voila, si tu veux pas venir dis le Jidé Sur ce j't'aille la route vais encore etre en retard en cours -_-

ps: niah niah niah
Jd on verra au pire sur place si les gens préfère patinoire ou pas ^^. ça coûte plus cher c'est pour ça. Sinon pour te préparer je t'en avais déjà parle avant avec le truc de la patinoire donc tu devais le savoir ^^. Donc t'avais plus de 2 semaines pour te préparer. Apres a toi de voir si tu viens ou pas ^^.
on avait parlé de la patinoir eventuel dal on avait pas fixé de date

Et au debut c'etait siradas qui faisait une irl djaul etendu pour une fois a tous les serveur au lieu de rester privée

Et la on se retrouve avec une irl surprise organisé vite fait pour devancer celle de djaul ......... c'est quand même limite n'importe quoi

Apres c'est pas que je veuille pas venir j'en avait deja discuté" avec flo ou lili (sait plus ) et j'aurai pas forcement l'occasion de venir

puis c'est quand meme moi qui vous ai relancer avant hier sur msn apres avoir u quelque info sur l'irl que djaul préparait et pour savoir si c'etait toujours etendu a tous serveur

on en reparle sur msn façon
Niveau Bowling, je vous conseillerais plus celui du 8ème, plus beau toussa. En plus y'a Rouge tendance juste à côté (boustifaille exotique donc une formule Wok à volonté, par contre un samedi, faut réserver) et un Chinatown juste un peu plus loin... m'enfin moi j'en serai pas donc as you want.
Tain chloé t'organise encore ca quand je peut pas venir....
M'en fout d'toute facon j'déménage à Grenoble, j'ferrais des IRL avec les noobs qui vivent la bas

Amusez vous bien !

@Novak : en meme temps j'suis le Roi des Noobs moi donc bon.....
loul suis désoulée Dazouney C'pas mwa qu'ai chouhasi les dates mais mOssieu Dalamar et mOdame Liliafee Enin brayf, on aura l'occaz' de c'voir dazou t'inquietes pas

petite note: siouplait c'est mettez si vous VENEZ pas si vous venez pas è_é !!!

note2: kilik t'es OBLIGED de venir !

note3: jidéééé faudrait que tu vois avec Nymphermiere ! ( et puis vois ou tu creches aussi )

Tchou ! *s'enfuit pour echapper a sa prof*
ok pour moi (mais ptet que je viendrais juste au resto, pas avant)

(et il n'a jamais ete prevu que j'organise quoi que ce soit, c'est cell-maley qui fait l'irl djaul.
Je pensais qu'elle serait etendue a tous les serveurs mais en fait les djauliens craignent que ca fasse des groupes.
Spas ma fauute )
c'pas moi qu'ai dit que t'organisais ma belle

Mais contente que tu sois des notres ( loool t'as peur de perdre au bowling avoue X'D loool nan je plais elle nous fout la misère a chaque fois )

*reste sur le net parce que sa prof est partie chais pas ou*
Hey les gones,

on vous laisse vous organiser mais vous n'êtes pas non plus sur un chan irc ici, donc doucement sur les échanges type "chat".

Et faire des efforts sur la syntaxe ne serait pas un luxe.
Citation :
Publié par Cherlin'
Niveau Bowling, je vous conseillerais plus celui du 8ème, plus beau toussa. En plus y'a Rouge tendance juste à côté
Vous feriez bien de suivre ces conseils , il est hachement mieux celui du 8eme et Rouge tendance n'est pas mal non plus
Citation :
Publié par HrK
J'en suis.
Niveau transport j'ai moto ou voiture, au choix.
See you

(Si j'ai encore le permis d'ici la :x)
Loool prend la tuture Hrk, ca sera mieux ^^ tu pourra emmener des gens au cas ou ^^

( et essaye d'pas t'faire chopper par les flics )
Muraki pas de problème envoie ton numéro par mp a Chloë pour des soucis de pratique le jour même ^^. Sinon on sait que le bowling du 8 ème est mieux mais bon par soucis de pratique on va a celui du 3eme ^^. Et resto on a déjà réservé donc bon de part-dieu ça sera plus près. En plus dans un bowling on peut pas réserver XD (j'avais déjà essaye de réserver a celui du 8 ème mais ils en prenaient pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés