[Access Evil] RD

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, il paraitrait que pour la quete nephi, lors du passage de arakas a RD, il exister un moyen de contourner le fait davoir l'epee de fureur et la suite des items.

Bug ? technique de lam ? Fantasme ?

Si cela est encore possible,moyen d'enrayer ca sur Abo ?
Citation :
Publié par Casus
Il marchait pourtant sur mémoria -_-''
Vi, mais c'était plus tard dans les quetes Evil (Sh ou ZO) que tu pouvais plus avancer car pas flaggé. Ou alors t'es passé avant la correction.^^
Il serait agréable d'être fixé, dans la mesure où je l'ai toujours utilisé et que je l'utiliserais si c'est toujours possible sans problèmes ultérieurs.
Justement non, il est valable en tout début de serveur en humain, et c'est à ce moment là que la quête est relativement très difficile ^^

C'est pourquoi ce bug est quand même important selon moi, et peut changer la donne en début de serveur.
Le bug a toujours était corrigé sur Memoria, tu passais sur RD sans difficulté, mais pour ton accès SH, tu devais faire la quête good, donc une quête oracle good par la suite.
Enfin j'espère qu'il sera corrigé quel bonheur de camper l'orc
Le problème c'est pas l'épée de fureur, c'est plutôt l'os humain qui tombe quand il veut. Et sur un serveur pvp, le nécessaire d'écriture ne tournera pas. Bref, ça sent les heures voir jours de camping, tout ce que j'aime dans T4C.. -_-
Citation :
Publié par Junthao
Le problème c'est pas l'épée de fureur, c'est plutôt l'os humain qui tombe quand il veut. Et sur un serveur pvp, le nécessaire d'écriture ne tournera pas. Bref, ça sent les heures voir jours de camping, tout ce que j'aime dans T4C.. -_-

perso c'est plus faire le kit qui me ferait chier, j'xp presque toujour mes nb a la cave D donc les os sa vas
Les evils ont droit à la rédemption les good ne peuvent pas basculer du coté obscure.
La ou vous voyez un bug, d'autres voient la volonté d'amener les joueurs vers le coté bon ^^

Bon après ça a été un peu détourné par les joueur pour continuer dans la "mauvaise" voie... Mais c'est pas un bug.
Citation :
Publié par Thorius-KoS
Les evils ont droit à la rédemption les good ne peuvent pas basculer du coté obscure.
La ou vous voyez un bug, d'autres voient la volonté d'amener les joueurs vers le coté bon ^^

Bon après ça a été un peu détourné par les joueur pour continuer dans la "mauvaise" voie... Mais c'est pas un bug.
Ahahahahahahahahah............ahah ?
Citation :
Publié par Kanon
En fait il parle des os humains, pas des os de squelettes.
A moins que j'ai mal compris ou tu xp...
oui oula, je devais pas etre bien reveillé xD

sinon personelement je trouvais sa assez "rp", mais il faut avouer que c'etait aussi un avantage injuste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés