[Télé] Ce soir sur TF1 à 20h55 : Une meufe d'honneur.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Pour te faire peur, les modo peuvent voir qui tu es en vrai en comparant ton ip ou je sais pas quoi avec les autres membres :>
Tu te demandes vraiment qui c'est ?
Citation :
Publié par Super Vert
Moi je lui fais un doigt d'honneur à cette conne lol
J'en profite pour faire de la pub pour le reportage de Depardon à 23h plus ou moins des brouettes sur France deux ce soir :

10e chambre, instants d'audience

A voir, comme tous les reportages du gars.

Citation :
Raymond Depardon nous offre une œuvre magnifique, dépouillée, à la fois drôle et dramatique. Comme un authentique homme de l’art, il nous donne à voir, sans commentaire. Il nous propose de travailler à partir de ce que nous regardons et ce que nous sommes capables de voir mais aussi d’entendre.
Un signe qui ne trompe pas: dans la salle de cinéma les réactions sont étonnantes. Pas de passivité. L’œuvre d’art fonctionne. Il y a à voir et à entendre, à se laisser toucher, à se situer au cœur des débats, à se prendre à aimer ces personnes souvent blessées qui souffrent et que Depardon nous permet d’approcher avec délicatesse, sans jamais devenir voyeurs.
plus d'info
Merci à Belth et à ceux qui nous ont reporté le message via modoaide.

Je rappelle pour la dernière fois aux autres que le flood n'est pas toléré, même sur un sujet que vous savez condamné à être fermé.

Je vais d'ailleurs faire un message sur le sujet "Nettoyons un peu le Bar" de Doudou. Ne venez pas vous plaindre le jour où je pognerai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés