|
L'arlesienne Marvel MMO va finalement voir le jour, ce n'est ni Vivendi, ni Sigil qui s'en occupe, mais...Cryptic.
http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=85621 |
27/09/2006, 20h18 |
|
Aller à la page... |
City of Marvel?
|
Partager | Rechercher |
|
L'autre "vrai" concurrent sera surement DC MMO de Sony. Je ne sais pas où en est ce projet, mais vu l'experience de Cryptic, il y a fort à parier que le jeu de Marvel sorte bien avant celui de DC.
Un autre article: http://www.comicbookresources.com/ne...em.cgi?id=8475 |
27/09/2006, 20h40 |
|
|
CoX et le jeu Marvel vont fusionner alors, ya que ça qui pourra faire exister CoX sur la durée... |
27/09/2006, 21h22 |
|
|
Alors ça... c'est ... c'est... bizarre, étonnant et un peu ridicule quand même...
Merde, en plus c'est même pas une blague, c'est annoncé sur le site officiel de Marvel. |
27/09/2006, 21h28 |
|
|
Pareil j'ai cru que c'était une intox.
|
27/09/2006, 21h34 |
|
|
Apparement CoH et CoV ne seront pas arrêtés. C'est en tout cas ce qui est annoncé sur le site de Cryptic dans une « lettre à nos fans ».
C'est bizarre Moi qui voulait me coucher tôt, je vais passer ma nuit à rédiger une news et à traduire tout ce bordel. C'est bizarre |
27/09/2006, 21h42 |
|
|
Z'ont intérêt à faire un max de comm.. parce qu'une majorité de joueur préfèrent Marvel à DC... Beaucoup de joueur ont tendance à créer des perso "marvelliens" d'ailleurs.
|
27/09/2006, 21h58 |
|
|
Citation :
|
27/09/2006, 22h53 |
|
|
NCSoft nous envoie aussi un petit communiqué :
Citation :
|
28/09/2006, 08h15 |
|
|
Les comics marchent bien mieux en dehors de l'Amérique du Nord... L'Europe a un marché en évolution (même en France, il y a un frémissement), l'Amérique du Sud/Centrale a pris le train en route et envois ses artistes....
Maintenant il se pose une question: un des deux projets est connu, mais Cryptic Studio pourra-t-il développer 3 jeux en même temps? Loin de moi l'idée que la mise à mort de CoX est prévue, mais ne se dirige-t-on pas vers de simple mise à jours (comprendre sans innovations)? Une fois les bases majeures posées, le reste n'est que "routine" donc moins de monde sur notre jeu préféré. Ou alors le troisième projet est mis en sommeil. Mais 3 MMO (dont l'un avec une grosse franchise qui va fatalement être chouchouté) en même temps dans une "petite" société, ça me parait difficile. |
28/09/2006, 08h59 |
|
|
Le portage de FFXI est assez correct. Bon y a les défauts du manque de mémoire de la PS2 (mobs peu variés), mais je ne pense pas que le probleme se posera depuis la Xbox 360
|
28/09/2006, 10h39 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|