La Guilde Lithium recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Amusant de voir comme ce sont des personnes extérieures qui ont ce genre de propos...
Syrup, on ne te connait ni des lèvres ni des dents et tu te permets d'imposer ton avis...

La règle ont tu parles est d'ailleurs une pure invention, à l'époque ou j'ai occupé le poste de meneur c'est moi qui ai organisé les élections pour me succéder.

Vous insinuez que la guilde est morte, alors que rien n'a changé dans son fonctionnement a part l'adresse du forum. Si elle est morte avec le départ de fecasky, alors elle est morte depuis 1 an et demi...

[Modéré par Miho : En privé, encore et toujours...]
Personnellement je ne sais pas ce qui se cache dans les coulisses de Lithium mais je dois dire qu'on s'amuse beaucoup avec vous.

En effet, personne d'extérieur ne peut dire ce qui ne va pas chez vous mais comme toujours, vous restez responsables de l'image que vous donnez.

Fecasky vous accuse d'avoir tué la guilde Lithium démocratique. Franchement, je ne saurais dire qui dit vrai et qui ment.
Mais quand on voit des réponses genre : "vous n'étiez/n'êtes pas là alors fermez vos g*****" ou autre commentaires déplacés comme ceux de Justmoi ci-dessus, que croyez-vous que les gens vont penser/déduire de cela ?

De toute façon, si Lithium est devenue tyrannique ou non, ça se saura rapidement via les futurs recrutés.
Bonjour à tous,

Je me présente, White-Blood, Sacrieur et membre de -Lithium-.

Je ne viens pas ici pour critiquer la politique de la guilde ou bien dire qui a tort qui a raison.
Je viens juste ici partager mon avis en tant que membre de -Lithium- depuis près de 1 an et demi.

-Lithium- avant d'être la guilde de telle ou telle personne, est un rassemblement de personne ayant pour seul objectif, jouer, passer du bon temps, rigoler, et bien sur accroître sa puissance (mais en même temps c'est le but de Dofus)

Les bases et les règles de la guilde ont bien entendu étaient fondé par Fecasky, sans qui peut être rien n'aurait pu être possible jusque ici, cela est indéniable.

Fecasky a toujours tout fait pour répondre aux besoin de ses membres, que ce soit par le forum ou directement IG.
Il a été, et cela est indéniable, l'un des plus grands meneurs de l'histoire de -Lithium-.

En revanche, depuis cette histoire qui a commencé par le biais de notre ancien forum, je ne sais plus quoi penser.
Fecasky, l'homme qui bâtit -Lithium-, celui qui a toujours été à l'écoute de ses membres.
Annonce publiquement la mort de celle-ci, sans nous donner d'explication valable, sans nous en avoir discuter avant, sans nous permettre de nous exprimer. Et je ne parle pas de la discussion de 2 minutes avec Ramboum en mp, mais d'une discussion qui aurait du avoir lieu tous ensemble entre membres de -Lithium- ou alors si ce n'est pour dire, entre amis...
Car bien que Dofus ne soit qu'un jeu, on y tisse des liens, que ce soit d'amitié, d'amour ou de haine même.
Tu as le sentiment de t'être fait trahir ? Nous ressentons la même chose...

Au fond peu importe qui est le meneur de -Lithium-, Fécasky, Ramboum, cela n'a que très peu d'importance à mes yeux.
Mais revenir de nulle part, pour nous imposer son retour en tant que meneur, sans même qu'on est ai le choix, je trouve cela assez égoïste, sachant que durant son absence, nous nous sommes confronté à divers problèmes, -Lithium- a connu des hauts et des bas.
Mais nous avons toujours su gérer peut être la situation, ces diverses crises, bien que parfois, nous avons du subir de nombreuses pertes, parfois d'importante personnalité "-Lithiumienne-" et tout cela nous le devons non pas au seulement au meneur la guilde, mais au membres qui la compose, ceux qui se sont tant investit pour elle, ceux qui se battent sans cesse afin de redorer l'image de ce blason.

Pourquoi ? Car on l'aime, oui nous aimons notre guilde, et même aujourd'hui encore, nous nous battons afin que son image puisse briller au yeux de la communauté "Suménoise".
Malgré tes caprices du au refus GENERAL de la guilde afin que tu reprennes le postes de meneur après tant d'absence, et ton acte puéril visant à dissoudre -Lithium, nous continuerons à nous battre pour elle.

-Lithium- ne sera morte que lorsque ces membres le seront !

Pour terminer et en revenir au titre du sujet!

-Lithium- recrute !

Un niveau minimum de 150 est requis afin de ne pas vous sentir dépasser et nous suivre dans nos activité.
Et une jolie candidature vous sera demandé si vous voulez un jour franchir nos portes, et vivre nos aventures.

Merci à tous d'avoir lu ce roman

White-Blood, sacrieur du 19x ème cercles et simple gardien de -Lithium-.
Je suis plutôt d'accord avec -Selene- (tu me le dis si je déforme tes propos hein ;p) dans le fond, vous voulez pas que les non-membre s'expriment mais vous continuer à donner votre avis ici, et personne ne veut donner une réelle version des faits, sans se laisser critiquer par l'autre parti.
Mais vu que je suis pas membre, je devrais pas donner mon avis ici.
[EDIT :

Bon suite à la lecture du sujet, je ferme celui-ci. La guilde Lithium existe belle et bien, de manière concrète puisqu'elle a un meneur.

Afin de ne pas créer de vagues, et de remettre les choses à plat, je ferme ce sujet. Si la guilde Lithium souhaite ouvrir un post de recrutement, qu'elle le fasse.

A chacun ensuite de choisir de la rejoindre ou non.

Pour ce qui est des problèmes d'organisation interne de la guilde, et des luttes de pouvoir, vous réglez ça en privé, ça n'a rien à faire ici, merci. Miho ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés