[PES 6] Ca se précise !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Vous me donnez envie

Vous avez pu tester le mode online ? Y'avais du monde ? Du lag ?
Une centaine de personnes et ca lag assez peu sur PS2, mais ca dépends du mec en face et de sa connect.
Citation :
Publié par Grosbisou
Vous me donnez envie

Vous avez pu tester le mode online ? Y'avais du monde ? Du lag ?
J'ai fais une partie j'ai perdu 2-0 :'(

Mais le lag est minime et en partie rapide j'ai eu le match en 5 sec chrono à 14h de l'aprèm un jour de semaine. Et le jeu n'est pas encore sortie "officielement" et il y'a déja 1000+ inscrit sur la ligue.
1000 gar qui ont pas acheté le jeu , ptite perte de profit quand même , je serai konami je l'aurai mauvaise.

enfin bon vivement la sortie off pour pc heureusement que c'était pas le 2 novembre finalement !

edit : ah et je viens de voir que alapage vient de m'expedier le jeu , ça devrait etre reçu le jour de la sortie ^^
Ben les revendeurs lâchent les boites en avance pour certains et d'autres jouent de manière illégale(c'est pas le genre de truc auquel je m'amuserais avec le risque de ban ip).
Même sans être chez Konami, je trouve assez foireux le fait qu'on puisse jouer online et passer leur système de login en ayant un jeu non officiel...
Citation :
Publié par Lapine des Mers
Dispo depuis ce matin ici : (sur toutes plateformes dont PC )

Trader Games (SARL)
10 r Jean Pierre Timbaud 75011 PARIS 01 43 55 22 90
C'est bizarre ces histoires de dates de sortie...
Pourquoi décaler la sortie de la version PC une semaine après celle des consoles puisque visiblement le jeu est livré en même temps sur toutes les plates-formes aux revendeurs
Citation :
Publié par Smokeur
1000 gar qui ont pas acheté le jeu , ptite perte de profit quand même , je serai konami je l'aurai mauvaise.

enfin bon vivement la sortie off pour pc heureusement que c'était pas le 2 novembre finalement !

edit : ah et je viens de voir que alapage vient de m'expedier le jeu , ça devrait etre reçu le jour de la sortie ^^
ben non ils l'ont pas forcément pas acheté, étant donné que le XBOX live ne marche pas (encore) avec des jeux cracké...

Et que le jeu est dispo depuis le debut de la semaine dans certains magasin. c'est tout à faire possible..
Citation :
ben non ils l'ont pas forcément pas acheté, étant donné que le XBOX live ne marche pas (encore) avec des jeux cracké...
le XBOX live marche avec les jeux cracké, mais bon, la version 360 sux un peu beaucoup. (mods de jeux offline en moins, mod edit limité, gameplay different et pas moins de lag que sur les autres versions :/)

On se fait un match?
Citation :
Publié par Grosbisou
Est-ce que quelqu'un aurez l'extrême amabilité d'expliquer un peu le fonctionnement du online ? Y'a-t-il un classement ? Des modes de jeu différent ? :s

Merci ^^
quand tu commences, t'as 500 points, si tu perds un match tu perds des points, inversement si tu gagnes. Le nombre de point gagné/perdu varie suivant le niveau de l'adversaire.

Sinon sur le online, t'as :

- match 1vs1 2vs1 2vs2 3vs1 4vs4 chacun chez soit sauf pour le 4vs4 ou c'est avec 4 joueurs sur chaque console
- competition online (je sais pas si c'est Konami qui organise des "events" ou si c'est les joueurs genre une coupe du monde, pas pu tester)
- liste d'ami, tu peux voir si ils jouent ou leurs envoyer des messages
- messagerie privée
- chat, toujours visible
- groupe (comme un clan, tu peux inviter des membres, t'as des stats etc)
- stats perso
- classement mondial perso et du clan

C'est tout je crois, j'ai pas trop cherché j'ai enchainé les matchs. Ah aussi, quand tu te connecte tu choisis ton serveur suivant la langue ET la plateforme. PC ou PS2, tu peux jouer avec des mecs sur PC avec une PS2...
Merci beaucoup Gigantic

Citation :
Publié par AxeLon
Ca va être plus fréquenté que battle net et Steam réunis le online de PES
Ca sera peut être ça le plus gros problème :s
Citation :

Et que le jeu est dispo depuis le debut de la semaine dans certains magasin. c'est tout à faire possible..
en faite la j'aimerai des précisions

je sais que sur le warez le jeu est dispo sur ps2 depuis une bonne dizaine de jour.
donc est ce qu'il faut une clé pour la version ps2 comme sur la version pc ou pas?
car ça expliquerait le monde pour moi plus que 1000 types qui l'ont eu en avance en magasin avant tout le monde ^^

Citation :
Publié par Gigantic
pas de clef sur PS2

merci , ctout benef en faite le reseau ps2.
Citation :
Publié par Smokeur
en faite la j'aimerai des précisions

je sais que sur le warez le jeu est dispo sur ps2 depuis une bonne dizaine de jour.
donc est ce qu'il faut une clé pour la version ps2 comme sur la version pc ou pas?
car ça expliquerait le monde pour moi plus que 1000 types l'ont eu en avance en magasin avant tout le monde ^^
pas de clef sur PS2.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS : je précise qu'il faut patcher son jeu et c'est incompatible avec le HD, mp pour plus de precisions
Citation :
Publié par Gigantic
le XBOX live marche avec les jeux cracké, mais bon, la version 360 sux un peu beaucoup. (mods de jeux offline en moins, mod edit limité, gameplay different et pas moins de lag que sur les autres versions :/)

On se fait un match?
VASY : mon gamertag : papa uru !
Citation :
VASY : mon gamertag : papa uru !
oui mais non, t'as la version 360 donc t'es limité aux joueurs 360 contrairement à la version PC ou tu peux jouer ac les joueurs PS2.
Citation :
Publié par Gigantic
oui mais non, t'as la version 360 donc t'es limité aux joueurs 360 contrairement à la version PC ou tu peux jouer ac les joueurs PS2.
Quel dommage :'(
Je pense acquérire la version PC quand j'aurais plus expérimenter celle 360 et quand j'aurais plus de soussous dans la popoche..
Citation :
Publié par Aiina
ça va se passer comment pour les matches de joueurs pc contre des joueurs console? Qui va héberger la partie ?
qu'est ce qui empecherait une console de host une partie de PES ?
c moi ou notre goal aime les attaquant adverse ? non sans déc a chaque frape il revoit en plein sur l'autre attendant ... c pire que WE10 car le gardien de l'ia lui est super ballez

perso j'aime pas du tout l'ia elle est a chier, trop d'avantage comparer a nous (en 4etoiles)
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Et si la version PC est patchée ? comment ça va se passer avec les joueurs PS2 ?
Je pense qu'on peut aussi patcher les jeux PS2 non ? Il n'y a pas de disque dur sur cette console ?
Bon j'aurais pas mon jeu PC avant demain, y'avait un espoir de l'avoir pour cet après midi mais apparemment

De toute façon les serveurs PC n'ouvriront à priori pas avant demain 13h.

Les PS2 n'ont pas de disque dur non, c'est juste un accessoire(pas donné de surcroit) donc assez peu de monde l'utilise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés