Aller à la page... |
xbox 360 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le Sharp 37" XD1E tu a le temps pour le voir sortir : fin novembre 2006.
Une seule adresse pour trouver ton bonheur dans l'achat d'un lcd/plasma ou bien VideoProjecteur homecinema |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Par rapport à un CRT, non, pas photo. Mais le coté 16/9eme est agreable.
|
![]() |
|
|
Une petit vidéo bien glauque pour vous mettre dans l'ambiance de Splinter Cell double Agent ici : Trailer
Ahhh... descision...descision .... Sinon non pas encore acheté vin le live vison , j'attend Word series of poker pour ça. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dommage qu'on puisse pas jouer au pourrie à 100%... j'aurai bien aimé qu'on puisse vraiment devenir un traître avec un 2eme scénario du côté des méchants ![]() ![]() Ce Splinter Cell va clairement être le meilleur de la série ![]() |
![]() |
|
|
je ne sais pas si elle a deja ete montrée, mais voila une video du mode multi de GoW.
Bon, là encore les mec tire a coté et se vide 3 chargeurs dans la tete sans mourir ^^ Mais au moins on voit un alien en personnage jouable ^^ ca change ![]() |
![]() |
|
|
![]() Ca promet de bonnes grosses partie sur le Live ![]() |
![]() |
|
|
PES6 , NBA2K7 , Splinter Cell , et GOW qui arrivent , ca va faire mal au porte monnaie
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais tout ça, ça va faire mal sur le live !!! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
désolé, ça m'as choqué :/ |
![]() |
|
|
Ca m'a choqué.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() M'enfin décision quand même... :/ |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Gametrailers a fait un nouveau stock de video
-Gears of war passage de jeu en multi, je sens que GRAW va etre deserté d'ici peu -Mass effect montage en hd -Guitar heroes 2 ou on voit bien le bouton xbox live sur la guitare ![]() -Lost planet, rien de neuf mais ca rox -Tony hawk 8 bof bof Y en a aussi pleins de splinter cell mais elles sont a characteres spoilantes |
![]() |
|
|
Merci vin sympa tout ça
![]() |
![]() |
|
|
4 nouveaux screens de Mass Effect chez Xboxyde, la dernière est vraiment magnifique
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|