[Estim'] Pic à glace 80%feu

 
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Aujourd'hui, truc plutôt rare à estimer :
http://img129.imageshack.us/img129/8879/pacfeujr1.jpg

Et prérequis 80force.

Donc, épée aux bons dégâts, prérequis un peu plus lourds qu'une fausse et bonus largement moins bons, mais... A une main ! Et en gardant (presque ) le même CC.

A vos estims !

Edit :
Citation :
Publié par tuvamarche
Par contre une question:les dégats de la fausse forgemagée a 80% feu donnent de 18 a 31 non?
18 à 34 il me semble .
Degats moin aléatoire qu'une fausse griffe, mais degats moin haut. Tu perd environ 40 force, agi et vita et 400 ini, mais gagne 7 dommages ..... la faiblesse eau c'est un peu dommage mais puisque c'est a une main un bouclier peut arranger ça.

Perso je prefere la fausse .... donc bon celle ci une fausse pour les pauvres

600 000k
Largement préférable a une fausse de par le fait que çà soit a une main (quand je vois la gueule des batons lv11X a coté de çà...)


Une petite flemme d'aller chercher la recette par contre la d'un coup mais a priori étant donné que ni le pic ni la fausse ne donnent d'intéressants bonus a une classe intel, en 1ère approximation j'estimerai le pic + cher.

Par contre une question:les dégats de la fausse forgemagée a 80% feu donnent de 18 a 31 non?
non. 18 à 34 la fausse 80% feu

pour l'estimation, les degats sont certes moins aléatoires, mais vachement inférieurs, je limite donc la valeur de cette épée aux alentours de 4-500'000 kamas.
Faut voir aussi que les persos à la fois intel et épée sont plutôt rares (sur Djaul je connais que 2 osas dans ce cas). Donc même si l'arme vaux bien 500-600 000 k, en pratique pour la vendre c'est pas evident.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés