Le Bwak? Informations.

Répondre
Partager Rechercher
quand tu feras éclore l oeuf deja trouve toi mass zamis de confiance sinon tu le dropperas pas (des amis pour pas qu'on te le prenne si on le drop ) ....

Sinon bah il tape le bougre donc trouve toi un zoulie team qui tape ni neutre ni de son element et je ne sais plus si je confonds avec le Kwak mais un osa full invok ca pe etre sympa vu qu'il aime tuer le petit tofu a chaque fois que tu l'invoque ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tchiobe
quand tu feras éclore l oeuf deja trouve toi mass zamis de confiance sinon tu le dropperas pas
J'en ai fais éclore des dizaines que j'ai combattu seul, et j'ai toujours eu le bwak. Donc on dira plutôt 100pp pour le bwak sortit de l'oeuf
Citation :
Publié par Shadow-snake
au niveau 50 ces faisable seul il tape de 50 a 75 et a 100 PV et résistance 100 % dans sont élément
Et 100% au neutre.

Dans les 8 PM.

Tue sur un coup critique.
La difficulté c'est que généralement on veux le bwak de l'élément dans lequel on tape
Seul il faut compter mini lvl 30 si on ne tape dans l'élément du bwak, sinon ben il faut qqun d'autre
Pour que le combat soit plus facile il faut trouver une petite map (sans perco) car il a beaucoup beaucoup de PM
Surtout n'eclos pas ton bwak sur une map avec un perco.
Et apres l'avoir combatu meme en etant seul, il est debloqué.
Ne le fais qu'avec des gens de confiance car il est distribué aleatoirement.
Il a pas mal de pm mais tres peu de vie (100) comme dis plus haut il a 100% resi neutre et 100 % de resi dans son element.
Donc pour etre sur 2/3 lvl 40 ou 6/7 lvl 20 et c'est bon.
Red face
donc si j'ai bien compri étant lvl 19 il m'est impossible de me le faire seul alor si vous êtes sur raval et que vous voulez bien m'aider à le drooper mp moi et on pourrai le combattre ensemble
il suffit de le faire dans une petite salle...
le hall de la taverne d'amakna ets très bien pour ca...

Le perso qui a le plus d'ini le one shote, et on en parle plus...
Faut bien sur pas taper dans l'element du bwark... ni en neutre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés