Guilde Fr sur Lyrandar??

Répondre
Partager Rechercher
hello tous,

je joue un roublard sur ce serveur avec un ami paladin

on fait toutes les quetes à 2, lui est niveau 6 moi niveau 5, mais là on commence à peiner à 2, notamment pour les quetes en mode hard.

donc compères francophones sur Lyrandar, venez nous rejoindre ou faites vous connaître !
je ne propose pas de création de guilde, mais de s'inscrire en "ami" et se contacter in game pour quelques donjons. on pourra filer de bons coups de mains aux bas level, pas de souci.

merci de me contacter in game au nom de SOLANIS LE FOU

A bientot
l'intérêt, c'est de ne pas devoir refaire un perso sur un autre serveur

par ailleurs, Lyrandar étant un serveur peuplé, on groupe facilement , mais sans chat vocal, et les salles des enchères et autres broker sont pleins à craquer d'objets fabuleux !!!!!

l'intérêt de grouper avec des français, c'est de pouvoir utiliser le chat vocal, essentiellement
Oui je connais tres bien l'interet d'un serveur internationale pour ce qui est des brokers, groupage etc etc mais...

Citation :
par ailleurs, Lyrandar étant un serveur peuplé, on groupe facilement , mais sans chat vocal, et les salles des enchères et autres broker sont pleins à craquer d'objets fabuleux
...C'est pas ce que j'avais compris quand j'ai lu ça :

Citation :
on fait toutes les quetes à 2, lui est niveau 6 moi niveau 5, mais là on commence à peiner à 2, notamment pour les quetes en mode hard.
Citation :
l'intérêt, c'est de ne pas devoir refaire un perso sur un autre serveur
*rire* Refaire un perso lvl5 c'est pas non plus ce qu'il y a de plus long

Bref, bonne chance dans votre recherche de francos pour grouper à plus de 2 sur un serveur non franco mais où on groupe quand meme facilement...
rien compris moi tiens
Maintenant que l'effet module 3 est passé (il était alors difficile de trouver du monde pour autre chose que le désert, surtout dans cette tranche de niveau) ça doit bien prendre 10 minutes pour trouver un groupe francophone sur Onatar.

Aller sur un prétendu "ubber" serveur où tu fait ton groupe en 5 minutes de moins mais où au final tu ne joues qu'a deux car tu ne parles pas anglais... mon choix est fait même si pour ma part jouer dans un groupe anglophone ne me pause aucun problème.

Personnellement je préfère de très loin jouer pour le fun, avec une communauté qui me plait, où monter un groupe francophone est très facile (les joueurs ne parlant pas le français sont toutefois toujours les bienvenus dans mes groupes, j’ai toujours vu tout le monde faire un effort pour communiquer dans d’autres langues par écrit ET par le chat vocal) plutôt que de partir sur un serveur où les magasins sont mieux fournis et où la communauté répond moins à mes attentes.

Choisir les pixels plutôt que le fun... jamais pour moi !

Après ce n’est qu’un avis perso, bonne chance à toit pour trouver des aventurier partageant tes envies.
Allons, allons, s'il y a bien un truc qui ne devrait pas tourner au pugilat, c'est bien la question du serveur .

- Lyrandar est objectivement plus peuplé
- Onatar est objectivement plus francophone

Il est dommage de devoir faire un choix entre l'un ou l'autre de ces critères, et je crois que nous le regrettons tous, mais c'est un état de fait et nous n'avons pas à critiquer le choix des uns ou des autres. Certains sont moins gênés par le côté non francophone, certains sont moins gênés par le côté moins peuplé, et c'est normal qu'on soit différents, ça dépend de nos objectifs prioritaires (lien social, raids, rapidité de groupage, etc.) .
On critique pô

Perso je trouvais les requetes et arguments un peu contradictoire, du coup je ne voyais pas tres bien quelle etait la demande Mais bien evidement chacun fait comme bon lui plait.
Sinon je pense que se retrouver entre franco sur un serveur qui ne l'ai pas ne doit pas etre bien compliqué (meme si du coup je vois pas l'interet finalement) et on doit vite avoir fait le tour au bout d'un moment afin de savoir qui est qui. Enfin il me semble...
pugilat ?
Mes excuses si mes dires ont pu suggérer une telle violence.
Je ne fait que mettre en avant mes idées, navré si j’ai pu donner l’impression de souhaiter priver les autres des leurs.
oh la ! je ne cherche pas la polémique, il n'y en a pas.
je me réexplique :

j'ai un perso level 10 sur Onatar depuis le début du jeu.
récement, deux de mes amis ont découvert le jeu, et sans m'en parler, ont créé leur perso sur Lyrandar.
donc retour à la case départ sur ce serveur.
maintenant que je suis coincé sur ce serveur, je cherche effectivement des compagnons francophones pour notamment pouvoir utiliser le tchat vocal.
parce que sur Lyrandar, les groupes pick up ne sont pas toujours gégé, et impossible de parler, car les joueurs sont originaires de toute l'europe, et l'anglais parlé n'est pas assez bien maitrisé par la pluspart d'entre eux.
vous savez, le débat est vieux comme le monde : l'intégration passe par la langue !

donc, je réitère ma demande, si des joueurs francophones se sont perdus sur Lyrandar, et ne veulent pas recommencer un perso sur Onatar, qu'ils me contactent !
Message roleplay
ton offre m'interesse
Citation :
Publié par artagnan
oh la ! je ne cherche pas la polémique, il n'y en a pas.
je me réexplique :

j'ai un perso level 10 sur Onatar depuis le début du jeu.
récemment, deux de mes amis ont découvert le jeu, et sans m'en parler, ont créé leur perso sur Lyrandar.
donc retour à la case départ sur ce serveur.
maintenant que je suis coincé sur ce serveur, je cherche effectivement des compagnons francophones pour notamment pouvoir utiliser le tchat vocal.
parce que sur Lyrandar, les groupes pick up ne sont pas toujours gégé, et impossible de parler, car les joueurs sont originaires de toute l'europe, et l'anglais parlé n'est pas assez bien maitrisé par la pluspart d'entre eux.
vous savez, le débat est vieux comme le monde : l'intégration passe par la langue !

donc, je réitère ma demande, si des joueurs francophones se sont perdus sur Lyrandar, et ne veulent pas recommencer un perso sur Onatar, qu'ils me contactent !
J ai 6 persos sur Lyrandar dont 2 High Level et songe a rejoindre une guilde française.
Je joue néanmoins peu souvent et très tard ( 22/23.00)quand ca arrive et suis avant tout intéressé par le RP. Serait ce compatible avec ta philosophie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés