|
Ne sachant plus sur quels mmos aller actuellement, je me suis créé un compte froob sur AO.
Mais, j'ai comme l'impression que le jeu se vide... Ceux que j'ai connu sont quasi tous partis vers d'autres horizons . Le retard plus que conséquent concernant la sortie de Lost Eden aurait-il fini par lasser les "vétérans" (perso, suis parti en septembre 2005, prévoyant de revenir lors de sa sortie qui était annoncée pour hiver 2005/2006)? Est ce qu'Anarchy Online est voué à devenir un jeu Free2Play comme beaucoup (ça coûte rien -en version de base-, je teste quelques heures, ça plaît, je reste, ça plaît pas, je désinstalle et je cherche autre chose)?
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
Impression à confirmer ou à démentir?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|