Impression à confirmer ou à démentir?

Répondre
Partager Rechercher
Ne sachant plus sur quels mmos aller actuellement, je me suis créé un compte froob sur AO.
Mais, j'ai comme l'impression que le jeu se vide... Ceux que j'ai connu sont quasi tous partis vers d'autres horizons .
Le retard plus que conséquent concernant la sortie de Lost Eden aurait-il fini par lasser les "vétérans" (perso, suis parti en septembre 2005, prévoyant de revenir lors de sa sortie qui était annoncée pour hiver 2005/2006)?
Est ce qu'Anarchy Online est voué à devenir un jeu Free2Play comme beaucoup (ça coûte rien -en version de base-, je teste quelques heures, ça plaît, je reste, ça plaît pas, je désinstalle et je cherche autre chose)?
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
C'est toujours subjectif de dire "y du monde" ou "y a personne".
Personnellement je ne vois pas grande différence par rapport à l'année dernière : les gardens restent assez remplis, y a toujours du monde pour faire une team, Old Athen est souvent foisonnant, et après tout c'est bien l'important.

Après, difficile d'en dire plus.
J'avais aussi arrêté plus d'un an puis j'ai réactivé mon compte en septembre et au final je trouve que rien n'a changé niveau fréquentation sauf qu'il y a plein de nouvelles têtes (dans mon org je ne connaissais même plus les 3/4 des membres, du coup j'ai changé et je suis allé où sont tous mes anciens potes, passage de Renaissance à Huge sur RK2).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés