[Orcarnac]Prérequis ML 5

Partager Rechercher
En vue des différents rush ML, je monte un groupe pour le mardi 26 septembre à 21h, rendez-vous à Stygie Orcanie.
Le BG sera ouvert à partir de 20h45 : Florya-o.

Le groupe maintenant :

Enchanteur : Florya
Druide : Neomye
Druide : Elledhwen
Animiste : Sanguinell
Tank : Zouzou
Tank : Thyrium
Bainshee : Ydryl
Ranger : Ioldy

Par contre, je vous préviens, malgré le fait que j'ai déjà fait des ML, je n'en ai jamais lead. Tout conseil sera donc le bienvenu, et j'espère que vous serez indulgents si je fais des bêtises.

Les inscriptions se font ici ou par mp, suivant l'ordre chronologique des demandes.

Le groupe est complet. Soyez à l'heure s'il vous plaît.

A mardi.
On serait partant mais nous sommes deux : bainshee lvl 50 et druide lvl 50 aussi.
Un deuxieme druide (spé régénération et symbiose) c'est possible ?
On préfère les faire ensemble moi et mon mari
Allez hop, je mets druide à la place de barde alors, de toute façon il paraît que c'est useless barde en PVE. (J'ai une barde 50, c'est ce qu'on m'a déjà rétorqué. )

Frost, pour l'instant, je ne te note pas, la place random étant déjà prise par Ioldy, mais s'il manque du monde, je te mettrais en tank.

Par contre, Ydryl, si tu pouvais me donner le nom de vos persos, histoire que je puisse vous sender en cas de problème. C'est bon, j'ai trouvé vos noms sur le post du rush de Marsuvivi.
pas de slot pour sentinelle donc je m'inscrit en tan que tank (j'ai le taunt ftw ) puis senti spa useless en pve (heal , bt3 , gard , toussa sa r0x tout )

rohirims senti 49.9 , surement 50 cathal valey me saoul

(sendable sous : hellthoin, douxcoeur,darthoin en cas de pb )
Ok , par contre c'est Sheethz, merci la ca fait 4 post ou je m'inscris voir 5 même (rien que sur l'agenda) et ou on me nomme Sheetz ;o

merci !

edit : sinon je postule dans le but de remplacer, d'ou mon "me prevenir avant 17h30" si jamais ta un desistement en mp ou ig, que tu me dise (si c'est une place pour bainshee )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés