reroll quel classe?

Répondre
Partager Rechercher
voila cherchant tjrs ou reroll je me demander quel classe sur mid serais intéressante a up dans l'optique de jouer en grp rvr par la suite ,?

j'entends par la quel classe pourrais up assez facilement , et serais grper sans trop de difficulté en rvr

je serais accompagne d'un bb pour le pex et serais bien partant pour un zerk
votre avis?
vi c l'essentiel mais en fait je ne connais pas assez les classes mid pour savoir celle qui m'ira le mieux donc pr l'instant je parle du zerk mais je voudrais savoir
si ca pex bien si pas trop de downtime etc et si une autre classe n'est pas plus simple a monter pr un nouveau sur le royaume de midgard
les persos les plus recherchés aujourd'hui sont heal, cham et skald. Les 2 premiers ne sont pas facile a monter mais ce sont tes meilleures chances d'etre souvent grouper en rvr. Le skald se monte facilement et plutot rechercher mais certains groupe préfère un bon odin. Après tu as le zerk qui reste un valeur sur mais plus difficile a grouper sans quelques connaissances
pense qu'il parle du mauler... c'est sur que si tout ce qu'on entend sur les minotaures et la nouvelle classe est vrai ça vaudra le coup d'être reroll (coté efficacité... après yen aura sans doute une pleine brouette au début ça sera p-e pas ultra recherché)

sinon je savais pas que le skald était recherché mais pour le reste je suis d'accord avec ce qui a été dis au dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés