[PvP] Meilleur AT PvP

Partager Rechercher
Selon vous, quel est actuellement le meilleur AT pour pvp 1vs1 ?
Sans parler des competences du joueur derriere, en condition d'arena (donc AVEC break free et arene fermée), je sais bien qu'aucun AT est invincible (quoi que) en theorie quel serait celui qui gagnerait contre le + de classe possibles , heros/villain confondus, au level 50.

Je pense qu'un contro Ice/Rad/Primal force est imbattable, quel est votre avis et pourquoi ?
Quelques Chances pour passer outre Artic fog (+ le bonus def vs AOE de camo), Ampli, AS, attaque.

Paf le contro avec un rôdeur.

Un corupt Rad te ferat radiations lentes aussi. Et avec HM et AIM sous hate, tu risques de vite te retrouver à portée de Fleau.

Un Cinétique qui te vide endu, Un Granit que tu arriveras jamais a tuer, un rava ou blaster qui vont te OS...

Bref tout est une question de timing, comme d'hab, qui à l'initiative.

Sinon pour Ice Rad en contro, c'est sur que ca contrôle a fond... mais tu va tuer avec quoi ?
Tes 2 immo/entrave et ton attack d'énergie sous Hate/HM et confinement, ca va te prendre un petit moment pour tuer un Domi Enfin c'est sur que ca doit bien marcher en arène vu que tu as le temps.
Et avec l'EPP Stone ? Un gros caillou qui fait mal et un dull pain qui empeche tout one shot. Une fois l'AS placé (par le miracle ou il a reussi a etre placé), ou le gros coup de BS, ou le total focus, ou le transferance, le truc avec le ice/Rad, c'est qu'une fois que tu a placé ta chaine d'attaque, il t'a tellement slow que tu peut aller prendre un café le temp d'en placer une autre.
Le tank stone c'est vrai qu'a part le vider de son endu je vois pas comment le battre. Le corrupteur ice/rad je sais pas ce que ça donne, mais sur papier sa a l'air pas mal aussi.

Tank stone/energie, vous en pensez quoi sinon ?
Moi je dirais contro du côté héros et corrupteur du côté vilain. Bon ce n'est pas vrai pour toutes les lignes de pouvoirs mais ce sont les deux seuls AT qui ont dans leur arsenal la possibilité de battre toutes les classes (ou de faire un match nul), bien entendu ce n'est que mon avis.
Pour parler de ce que je connais le mastermind n'est pas mal non plus en 1vs1, avec les sbires en défense, tu encaisse comme un porc, et pour peu que tu ai quelque chose pour te soigner, ton adversaire a le temps de mourir de vieillesse ...

Mais bon tout le monde a plus ou moins sa bête noir. Et puis y'a deja trop de mastermind comme ca
Comme tout bon débat sur le pvp, comprenant entre autre le 'qui bat qui', j'invite tous les participants passés, présents et futurs de ce fil initié par Casey, de tourner sa langue et ses doigts 7 fois avant de poster. C'est pas comme si ce genre de fil était coutumier de trolleries et autres flammeries.
On pourra pas dire qu'on aura pas prévenu. Jusque là, tout va bien, mais je trouve que c'est trop beau pour durer
Merci de votre attention.
Tu connais l'adage Sang-Froid : Mieux vaut prévenir que guérir

Et sinon, dans les conditions citées, je serais en effet curieux de voir le tank Pierre/Energie.
Citation :
Publié par Casey mboya sousou
le truc avec le ice/Rad, c'est qu'une fois que tu a placé ta chaine d'attaque, il t'a tellement slow que tu peut aller prendre un café le temp d'en placer une autre.
clair a cause de ca je dort plus, Trop de cafeine

=> Fan de radiations lentes

Citation :
Tank stone/energie, vous en pensez quoi sinon ?
Je connais bien l'énergie Caillou en Brute.

Bah c'est pas mal, les dégâts de fous d'énergie transfert et focalisation rattrape un peu les debuff du granit.

En brute, en duel l avantage c'est d'avoir le temps de bien monter la furie pour tout lâcher en enlevant le granit dans les 10 sec d'amplification. (genre avec un rush tp/ marre de boue / enracinement).

et la c'est énergie transfert a 1000+

En tank bah euh ca tank

j'ai duel un tank 50 force/granit avec ma corupt ice rad = égalité après genre 15 minutes de fight.

Pkoi ? parce que le tank avait pas moyen de m'empêcher d agir.

A comboter avec un Fear bien sloté.

Notre Caillou dans le sg est spé présence, c'est atroce. En pve en rush TP avec panique, barrière elec, mare de boue, défi pour gérer les agros par tas de 30, En pvp, défi defi défi fear fear fear fear et une fois full furie, un petit OS par ci un petit OS par la
Par experience, je peux dire que coté villains, en duel, le corrupteur feu/rad est tres fort, et que ice/rad l'est encore plus

sinon, j'ai entendu dire que le corrupt dark/ice est quasiment imbattable en duel (info forum us), mais j 'ai beau retourné le build dans tous les sens, je vois pas comment
T'es sûr que c'est pas plutôt ice/dark, là effectivement c'est une très bonne combo avec un gros DPS cible unique (glace), 3 holds stackables, du ralentissement, du fear, du -resist, bref toutes les raisons pour lesquelles j'en avais commencé un
Benumb en spé Froide domination = Debuff resist effet = tu passes n importe quoi à n importe qui.

Dark pit en dark = Aoe Diso. bien gavée au HO c'est 22 sec de recharge pour un durée de disorient de 20 sec...

Et puis même sans HO, ca detoggle le diso, et la

Tenebrous tentacles (immo 10 sec avec 3,74 de recharge avec 3 so recharge) en chaine, donc perma immo...

Pas besoin de taper a 2000 pour tuer quelqu'un de chain immo
Les inspis de libération, ça existe...
De même, dark en pvp, je trouve ça plutôt moyen en raison des longs temps d'animation (qui sont compensés par la vitesse de la ligne glace dans mon exemple).

Ton AoE disorient, faut encore qu'elle touche, or, c'est une AoE donc baisse inhérente de précision et faut que l'adversaire ne soit pas sous le coup d'une libé...

J'ai l'impression que tu parles beaucoup théorie Tsuko et pas vraiment pratique. Suffit pas d'avoir les bons chiffres pour faire un bon perso... C'est pas parce qu'un pouvoir se recharge aussi vite qu'il est actif qu'on peut l'utiliser en perma. L'adversaire aussi joue en face, ce n'est pas un mannequin. Et généralement, il ne se laisse pas faire...

Quant au tank pierre/énergie, laissez moi rire . Avec les temps de recharge long de énergie, s'il passe sa chaîne d'attaque et que l'autre en face l'encaisse, bah il peut partir se faire un café le temps que cette chaîne revienne, déjà longue à la base, encore plus avec le malus de recharge de la granite...

Tank pierre, ça fera beaucoup de match nul, mais je ne le vois pas gagner beaucoup de combat.
Brute pierre, c'est une autre histoire par contre ^^ (notamment par quelqu'un qui ne la joue pas perma-granite).
bon on va pas commencer a partir en sucette la

Donc quand je parle d'une idée, on me sort :"t es sure de toi ?"

Quand j'essaie d'être précise on me sort :"t'es théorique"

De plus, Vision, si tu préfères avoir des données approximatives pour monter tes persos, c'est ta vie hein ^^

Perso, je préfère être précise pour ce genre de chose, Je ne veut pas qu'un joueur craque un Respec pour essayer une chose vu sur un de mes post et que ca se révèle foireux.

Alors débrouillez vous dans votre fil, j'interviens plus et je garde mon avis et mes tests pour moi.
Vision, c'est sûr que si on rajoute 200 paramètres tout est possible... On peux même rajouter que le gars qui joue son perso à pas digérer son quatre heure, qu'il est borgne, qu'il a un bras dans le plâtre, qu'il est mal réveillé, voir même tout ca en même temps ... Et je parle même pas de la loi de Murphy.

Donc les "réflexions" de Tsuko sur les AT sont tout à fait viable, les paramètres de situation étant sous la seule responsabilité et mesure de réaction du joueur au moment donné.
Citation :
Publié par Tsuko 2.0
Benumb en spé Froide domination = Debuff resist effet = tu passes n importe quoi à n importe qui.

Dark pit en dark = Aoe Diso. bien gavée au HO c'est 22 sec de recharge pour un durée de disorient de 20 sec...
je ne connais pas tres bien les villains, quels sont les effets de Benumb ? ça permet de placer des mez sur un scrap/tank ? et les HO sont accessible aux villains maintenant ?
Sinon j'ai vu un pouvoir villain que je ne connaissai pas hier, qui a vidé ma scrapeuse regen de son endu en tres peu de temp (stamina et quick reco 3 slot, jamais été a court d'endu avant ça), ça vien de quel spé ?
Humm...a mon avis tu es tombé sur un corrupteur thermique

Il a un pouvoir qui bloque la regen d'endu, du coup si tu as des activables, meme sans rien faire, ton endu se barre

Vraiment efficace se pouvoir, malheureusement disponible qu au lvl35 , 'dissecation' ca s'appelle.

Tsuko en parlera surement mieux que moi, vu qu il me la placer en arene y a ps longtemps
Citation :
je ne connais pas tres bien les villains, quels sont les effets de Benumb ? ça permet de placer des mez sur un scrap/tank ? et les HO sont accessible aux villains maintenant ?
Sinon j'ai vu un pouvoir villain que je ne connaissai pas hier, qui a vidé ma scrapeuse regen de son endu en tres peu de temp (stamina et quick reco 3 slot, jamais été a court d'endu avant ça), ça vien de quel spé ?
Ca pouvait être benumb, ça stop la regen aussi et ça améliore le drain d'endu de heat loss, dernier pouvoir de la ligne .
Salut à tous,

Contaminator, il me semble que j'étais celui, ou plutôt celle ( Victoire ), qui t'a parlé du build corrupteur Dark/cold.

Il y a vraiment pas mal de posts sur les forums US à son propos. Il semble être encore plutôt confidentiel, mais un certain nombre de joueurs US semblent impressionnés.

Ayant un petit peu de temps à consacrer chaque jour aux forums de mes jeux du moment, j'ai pu recueillir sur ceux-ci les informations suivantes sur le sujet qui nous intéresse : Quels sont les AT puissants en 1vs1 PvP ( au niveau 50 ) pour CoV.

3 ATs sortent du lot, 3 corrupteurs : Le Ice/rad, le Ice/cold et le Dark/cold.

Les MMs auraient du potentiel eux aussi, mais j'avoue qu'il est plus difficile de savoir vraiment, sur les forums US, ce qu'ils valent en 1vs1.

Pour les rôdeurs, les brutes et les dominateurs, il y aurait peu d'espoir.

Je ne fais que vous rapporter les informations que j'ai recueillies sur les forums US. Cela ne vaut guère plus qu'un sondage d'opinion. Mais c'est tout de même une bonne indication de tendances.

J'ai personnellement monté un Ice/kin, comme premier perso, sur le serveur français jusqu'au level 33. Cela m'a permis de comprendre les mécanismes de jeu et que le pvp sur le serveur français était quasiment inexistant.

Les arènes sont désertes; les zones pvp warburg et bloody bay aussi. A sirens call, il arrive qu'il y ait quelques personnes mais après 1h du matin, cela redevient désertique.

Bref, je me suis mis depuis 4 jours sur Union (serveur anglais) en espérant y trouver plus de monde pour pvp (le pvp étant la seule et unique raison pour laquelle je me mets à un mmorpg). Si cela devait tenter certains, qu'ils n'hésitent pas à me contacter sur Union : pseudo : Victoire.
En effet en 1v1 les corrupteurs sont extrêmement avantages, de meme que les MM du fait que leur secondaire leur fournit des debuffs, et que contrairement aux defenders de CoH, leurs primaire leur offre un bonne puissance d'attaque.

Maintenant, la ligne cold blast est en effet considérée comme une des plus puissantes (pour le pvp) de par ses dommages conséquents, et ses effets secondaires très intéressants. Les slows et le hold fournis par la ligne en font une des plus dangereuses a rencontrer en pvp.

A propos des dominateurs Positron (Lead developper US) a déclaré qu'ils recevront un up général pour l'I8, étant a priori une classe offensive on peut espérer qu'ils tiendront un peu mieux la route.
J'ai rencontré en arène un MM nécro / dark, nous étions deux contre lui et c'était de la tuerie. A VC, j'ai déjà vu un MM nécro / ?? résister tranquillement à l'assaut de plusieurs héros et les battre un par un. Gros potentiel à mon avis ...
Les MM sont très puissant face à certain AT mais deviennent très vite très faible face au Controleurs bien souvent .
D'expérience en zone je me balade sans trop de soucis et arrive à gérer des 2vs1, tout dépend du niveau "pvp" des gars en face. Les rava sont mes cibles prioritaires car étant Robots/Pièges j'ai large de quoi les bloquer. Loué soit les saint chausse-trappe.
En arène c'est une autre histoire: les contro me défonce assez facile grâce au diverse terreur, confu et la possibilité de m'éloigner de mes pets.
La palme revient aux def bubulleur avec tp ennemie: tp du mm dans un coin, bulle de répulsion et c'est partit .
Citation :
Publié par La Clef
J'ai rencontré en arène un MM nécro / dark, nous étions deux contre lui et c'était de la tuerie. A VC, j'ai déjà vu un MM nécro / ?? résister tranquillement à l'assaut de plusieurs héros et les battre un par un. Gros potentiel à mon avis ...
Je confirme en arène, jouant moi même un Necro/Dark.

Ses plus grandes armes, ce sont les le Fear à répétition et les Holds à répétitions. Pour la simple raison que ses pets Lich et Dark Servant dupliquent la pool Dark. En PvE, j'ai held/fear des Elite Boss rouges en moins de 10 secondes. En arène, le premier truc à faire, c'est de Tar Patcher et d'attendre. Ensuite on a la palette du Dark. Ne pas oublier Darkest Night histoire de bien débuffer le mec en face.
Mais aucun de mes ennemis avaient TP Foe. Détacher le MM de ses pets est amha un des meilleurs moyens de le dézinguer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés