Salut à tous,
Contaminator, il me semble que j'étais celui, ou plutôt celle ( Victoire ), qui t'a parlé du build corrupteur Dark/cold.
Il y a vraiment pas mal de posts sur les forums US à son propos. Il semble être encore plutôt confidentiel, mais un certain nombre de joueurs US semblent impressionnés.
Ayant un petit peu de temps à consacrer chaque jour aux forums de mes jeux du moment, j'ai pu recueillir sur ceux-ci les informations suivantes sur le sujet qui nous intéresse : Quels sont les AT puissants en 1vs1 PvP ( au niveau 50 ) pour CoV.
3 ATs sortent du lot, 3 corrupteurs : Le Ice/rad, le Ice/cold et le Dark/cold.
Les MMs auraient du potentiel eux aussi, mais j'avoue qu'il est plus difficile de savoir vraiment, sur les forums US, ce qu'ils valent en 1vs1.
Pour les rôdeurs, les brutes et les dominateurs, il y aurait peu d'espoir.
Je ne fais que vous rapporter les informations que j'ai recueillies sur les forums US. Cela ne vaut guère plus qu'un sondage d'opinion. Mais c'est tout de même une bonne indication de tendances.
J'ai personnellement monté un Ice/kin, comme premier perso, sur le serveur français jusqu'au level 33. Cela m'a permis de comprendre les mécanismes de jeu et que le pvp sur le serveur français était quasiment inexistant.
Les arènes sont désertes; les zones pvp warburg et bloody bay aussi. A sirens call, il arrive qu'il y ait quelques personnes mais après 1h du matin, cela redevient désertique.
Bref, je me suis mis depuis 4 jours sur Union (serveur anglais) en espérant y trouver plus de monde pour pvp (le pvp étant la seule et unique raison pour laquelle je me mets à un mmorpg). Si cela devait tenter certains, qu'ils n'hésitent pas à me contacter sur Union : pseudo : Victoire.
|