[PvP] Meilleur AT PvP

Partager Rechercher
Vous parlez beaucoup d' AT de COV mais je pense que vous oubliez certain de COH Qui sont vraiment excellent en PVP comme le Tank Ice/énergie qui est tres bon dans le type "scranker" , en plus il a une composante - ralentissement et un ralentissement( étreinte glacée) non négligeable.
Je plussoie en ce qui concerne le contro glace rad qui est vraiment bon ou encore les contros Illu rad ou glace tempête
En ce qui concerne les MM j'ai un voyou/miasme niveau 32 et c tres simpa a jouer meme si je ne joue que a sirens.
Je ne crois pas que les AT de COH soient oubliées, c'est surtout que CoH est sorti depuis bien longtemps maintenant et la plupart des posteurs ont déjà des avis à peu près convergents sur les AT puissants du côté des gentils.

Côté vilains par contre, il y a encore une petite phase de découverte alors forcément ça discute plus
Tiens ya rose qui s y met, vais en profiter pour remettre mon grain de sel.

Perso, le seul AT en pvp qui ma toujours mit en pièces que ca soit avec ma mm voyou Miasmes, ma corupt Ice Rad ou ma rôdeuse Nrj regen (ma corupt Ice thermique est pas top pour pvp sauf en team) c'est bien le rava Epine/regen

==> Rose Tribal, Rosier
Citation :
Publié par Casey mboya sousou
Sinon j'ai vu un pouvoir villain que je ne connaissai pas hier, qui a vidé ma scrapeuse regen de son endu en tres peu de temp (stamina et quick reco 3 slot, jamais été a court d'endu avant ça), ça vien de quel spé ?
Si c'était au 35- c'est Benumb en spé glace de corupter.

Si c'était au 35+ c'était soit Dissecation en Spé thermique, soit Transference en Spé Cinétique, Soit un drain d'endu lvl 35 de brute Nrj ou Elec, soit un corupter ou Dominateur avec Patron Scirocco 41 mini avec drain d'endu.

Ce sont les seul qui drainent l'endu ou debuff la regen d'endu à un point que ton simple Fusion, robustesse, saut de combat (par exemple) te vident de ton endu en 3 tics.

Pour avancer sur le débat initial, je dirais que les meilleurs at sont :

Ceux qui se buff et debuff en même temps (Rad )
Ceux qui te tape si fort que tu meurs en 2 ou 3 coups tres vite (Rodeurs, rava )
Ceux ou l'adversaire ne peut rien faire (Contro )
Ceux qui ne meurs jamais et empêche l'adversaire de fuir (Tank Glace, mm Dark)
humm d'ailleur rosetribal qui est un rava epine regen

et le seul AT qui arrive a me mettre en piece quand jutilise pas l'ultime c'est le MM, il ma a l'usure vu qu'il est plus resistant qu moi en mode defensif !
Citation :
Publié par Tsuko 2.0

Si c'était au 35+ c'était soit Dissecation en Spé thermique, soit Transference en Spé Cinétique, Soit un drain d'endu lvl 35 de brute Nrj ou Elec, soit un corupter ou Dominateur avec Patron Scirocco 41 mini avec drain d'endu.
Le Transfert d'endurance de Cinétique est incapable de vider l'endu d'un adversaire en une fois et cela ne correspond pas à l'effet décrit par Casey. Il faut l'utiliser quand on repère un perso qui a déjà une endu assez basse, à un tiers de sa barre par exemple. Là, on siphonne ce qui lui reste d'endu et tous ses activables tombent.
c'etait a Recluse victory donc lv 50, je crois que ça devai etre le truc thermique, c'etait un corruptor, et l'endu se vidai tres vite (j'ai integration, super jump et focused accuracy en toggle) et ne remontai pas du tout, meme une fois vidé et sans aucun toggle pendent un temp assez long, ma seule issue etait d'user une inspi d'endu pour super jump et fuir jusqu'a la fin de l'effet, pasqu'un scrap regen sans integration ça dure pas longtemp en combat

le blaster ice/nrj sinon, personne n'en a parlé mais c quand meme pas mal efficace (un peu moins depuis le nerf des drop toggle...) au niveau du dps de folie que ça peut faire.

Sinon recemment j'ai eu une surprise face à un defender Rad/ avec Acrobatics, qui resistait à DEUX hold de ma blasteuse ice, (je savai pour 1 grace a acrobatics, mais 2 !), et m'a dit que c'etait grace à Accelerate metabolism, qui est censé reduire la durée de l'effet et pas donner de resist, donc est ce qu'il se foutai de moi et usai des break free ou est ce bien faisable ? J'ai remarqué qu'une specificité du hold du blaster ice est qu'il ne prend effet que lorsque le rayon de glace arrive sur la cible, pas en instantané, et ce fameux def courait en super speed dans tout les sens, retardant l'arrive du hold sur lui, donc est ce possible qu'il se prenne le premier hold, resiste grace a acrobatics, et le temp que le 2eme le touche vu qu'il coure partout, l'effet du premier est fini grace a AM et le 2eme est resisté de nouveau grace a Acrobatics ? (mon hold est slotté avec 3 Acc/mez et 3 recharge time, donc revien tres vite avec Hasten aussi). (accessoirement je n'ai pas de def rad/ avec acro sous la main pour tester par moi meme )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés