c'etait a Recluse victory donc lv 50, je crois que ça devai etre le truc thermique, c'etait un corruptor, et l'endu se vidai tres vite (j'ai integration, super jump et focused accuracy en toggle) et ne remontai pas du tout, meme une fois vidé et sans aucun toggle pendent un temp assez long, ma seule issue etait d'user une inspi d'endu pour super jump et fuir jusqu'a la fin de l'effet, pasqu'un scrap regen sans integration ça dure pas longtemp en combat
le blaster ice/nrj sinon, personne n'en a parlé mais c quand meme pas mal efficace (un peu moins depuis le nerf des drop toggle...) au niveau du dps de folie que ça peut faire.
Sinon recemment j'ai eu une surprise face à un defender Rad/ avec Acrobatics, qui resistait à DEUX hold de ma blasteuse ice, (je savai pour 1 grace a acrobatics, mais 2 !), et m'a dit que c'etait grace à Accelerate metabolism, qui est censé reduire la durée de l'effet et pas donner de resist, donc est ce qu'il se foutai de moi et usai des break free ou est ce bien faisable ? J'ai remarqué qu'une specificité du hold du blaster ice est qu'il ne prend effet que lorsque le rayon de glace arrive sur la cible, pas en instantané, et ce fameux def courait en super speed dans tout les sens, retardant l'arrive du hold sur lui, donc est ce possible qu'il se prenne le premier hold, resiste grace a acrobatics, et le temp que le 2eme le touche vu qu'il coure partout, l'effet du premier est fini grace a AM et le 2eme est resisté de nouveau grace a Acrobatics ? (mon hold est slotté avec 3 Acc/mez et 3 recharge time, donc revien tres vite avec Hasten aussi). (accessoirement je n'ai pas de def rad/ avec acro sous la main pour tester par moi meme  )
|