Le retour du Garde.

Partager Rechercher
Il y a deux ans de cela… Devant les portes de Château Sauvage, en zone frontalière…

Le vieux Maître d’Armes se traîne vers les portes. Ses blessures sont profondes, ses compagnons l’ont laissé au sol depuis longtemps. Maître d’armes… classe révolue et depuis longtemps abandonné sur les champs de bataille. C’est seul face à l’ennemi qu’ils devaient se battre… oui seul…

Arrivé aux portes de Château Sauvage ses forces l’abandonnèrent. Et laissez pour mort il resta allongé dans l’herbe verte. L’armures des Maîtres d’Armes était a peine reconnaissable… couverte de sang de boue.

Son corps fut pillé, des pièces d’armures prise comme trophée par les Barbares de Midgard !

Deux jours plus tard.

Un moine nommé Eoril, un des ses vieux amis, le découvrit gisant au pied des murailles. Il entrepris un voyage vers l’Abbaye de Vetusta où y vit un des ses anciens maître. Les moines acceptèrent de le recueillir…

Grâce à la Lumière et à leurs soins le vieux Maître d’ Armes repris force peu a peu…

Il y a quelques jours de Cela, un jeune mercenaire du nom de Gladow était à la recherche d’information sur Omaha… Un bruit court, ce serait le fils de Omaha lui-même…
Gladow est introuvable à ce jour… les dernières informations disent l’avoir vu se rendre dans une auberge proche de la Confrérie de la Blanche Hermine…

Blanche Hermine… bien connue de la Garde d’Albion autrefois… C’est sous les ordres du Lieutenant Adénas De Hisgart que Omaha avait servit autrefois.

A ce jour Omaha est soigné. Mais deux ans de convalescence on laissé des traces… Sa Force, son habilité au combat… Il a tant perdu.

Les derniers jours Omaha a été vu à Keltoi en forêt de Campacorentin, on l’a vu également dans les Mines de Tepok il s’entraînait, contre les Gobelins…

Omaha De Cadbury est en marche. Bientôt il aura retrouvé sa puissance et l’ennemi reconnaîtra son nom….
Il y a bien longtemps que le nom d'Omaha De Cadbury n'avait pas effleuré mes tympans, le vieux moine "Evil of WAR' que je suis est ravit d'apprendre le retour de ce valeureux vétéran maître d'arme ainsi que l'arrivée d'un petit nouveau dans la lignée de ce grand héros passé, et peut être futur qui sait ?

[HRP]Je sais pas si tu te souviens de moi mais moi je me souvient de toi vieux "Frères D'armes" [/HRP]
Omaha pris le petit billet tendu par le messager...

Le sourire aux lèvres il lu le nom de Barthyl... Que de souvenirs, que de combats mené côte à côte...

Il faudra que je retourne le voir ce bon Moine... oui. J'irai le revoir!

Mon clerc ne fait plus partie de la Confrérie, et vole sûrement sous d'autres bannières en ce moment, mais j'espère avoir le plaisir de te rencontrer à nouveau.

Myrhdin, clerc Evil of WAR & Frères d'Armes.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés