[Ys] Grande tombola 3 sur Ys-Hibernia (15PP a gagner)

Répondre
Partager Rechercher
Kikou bisous à tous,

J’organise pour le royaume d'Hibernia Ys une nouvelle tombola qui fera gagner une personne 15 Platines....Etant donné qu'il y a eu moins de 100 joueurs, je reduit à 200 tickets...

Il vous suffit pour participer de vous inscrire ici en donnant le nom de votre personnage principal, sa classe, le nom de votre guilde ainsi que le numéro que vous voulez de 1 à 200.

Je clôturerai les inscriptions le 07 Octobre à 23h59....je ferai un /ran 200 et la personne qui aura eu le bon numéro gagnera les 15PP. Le tirage se fera le Dimanche 08 Octobre dans la journée.

les inscriptions se font sur le forum des Fils de Yaztromo : il vous suffit de cliquez ici

Je me donne le droit de ne pas prendre en compte une participation, si elle n'est pas complète ou contient des informations erronées...

Bonnes chances à tous
Bisous
LNA
Citation :
Publié par Laestath
Ca se voit

Le ticket doit être à 1pp

les tickets sont totalement gratuit...

Au jour d'aujourd'hui il y eu 2 gagnants qui ont eu leur 15PP respectives.. Ils n'ont eu qu'à s'inscrire pour gagner les sous.... pas de participation demander..

J'ai de quoi le faire les tombolas seule, mais si des personnes veulent participer, je ne dis pas non..

Citation :
Publié par Uriens
Et de 3!!! c'est de l'altruisme pour ton royaume LNA
C'est le but en effet

Bisous
LNA
Citation :
Publié par Guns
mais c'est quoi le pourquoi du comment ?
Arretez de vous posez des questions... J'ai des sous, donc j'en fais profiter le royaume.

j'ai fait une cagnotte pour les tombolas et tant qu'elle ne sera pas vide je continuerai..

Bisous
LNA
Citation :
Publié par Gloren
Arretez de vous posez des questions... J'ai des sous, donc j'en fais profiter le royaume.

j'ai fait une cagnotte pour les tombolas et tant qu'elle ne sera pas vide je continuerai..

Bisous
LNA
De combien est-elle par curiosité ?
Citation :
Publié par Hythz`
Ouki : )


Tu fais ça pour aider ton royaume ( comme tu l'as déjà fais beaucoup pour moi ) ?

Où tu va arrêter Daoc ?
pour aider mon royaume

l'arrêt de daoc n'est même pas envisagé


Bisous
LNA
Citation :
Publié par Xylene
toujours autant la flemme de m'inscrire sur le fofo FY
Toute facon, toi tu peux pas on l'a décidé ainsi et nah

"tire la langue"
Citation :
Publié par Darwyn
Tiens j'ai raté le nom du gagnant de la deuxième, qui était-ce ?
(Je m'inscris à nouveau dès que je suis rentré, après ça si y a encore 4 tombolas je peux espérer en gagner une )
Makswell
D'ailleurs faut que je change la charte de la guilde en imposant une taxe à tout FY qui gagne à un concours. C'est bien ma seule chance d'avoir un truc ;-)
Citation :
Publié par utopi
Je veux la meme chose sur alb !
Je te donne un indice, pars à la recherche du personnage au mithril.
Des que tu l'as trouvé, tu lui dis qu'il faut aller regarder ici histoire de lui donner l'idée.

Enfin ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut avoir au moins 1 mithrill et 45 platines sinon il le fait pas, d'ailleurs il l'aurait pas fait s'il avait pas eu les 45 pp de rab ;-).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés