Drake x 2 x 2

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuitendre
Mise a jour des grps

Reste 3 places
euh je dirai 4 places...
car tu as note Net De jade (Seide) (groupe 2) et electronik (groupe 1) ... c'est la meme personne (son deuxieme post c'etait pour te donner le nom du seide

Donc tiens je te fais un recapitulatif des places restante en prime :

** Si Electronik reste dans groupe 2
Groupe 1
2 finelames
Groupe 2
1 damage dealer
Groupe 3
1 barde
configuration incorrecte ... elec dans groupe 1

** Si Electronik reste dans le groupe 1
Groupe 1
1 finelame trouve
Groupe 2
2 damage dealer
Groupe 3
1 barde trouve

voila le resume

EDIT: resume mis a jour
plop j'ai un gros problème de connection, j'ai mis 10 avant de pouvoir ateindre ce post, j'ai une erreur 201 il me dit que je ne suis pas connecter a internet .... Donc sortie Annulé p-e reporté a se soir ou demain suivant l'état de ma connection.
Citation :
Publié par marsuvivi
ca va etre super chaud pour la repartition des pierres si le prochain rush n'es pas avec les memes personnes... vu qu'elles devaient etre donnees a la fin des deux rush :P
Ca a deja été donner " Langue de bois" donc ...

Sinon je ne sais pas si j'arriverai à me connecter sous peux car je n'arrive pas à me connecter au site off, http://camelot-europe.goa.com , ca me met "Impossible d'afficher la page" donc je ne sais pas quoi faire ... Voila
Citation :
Publié par Nuitendre
Ca a deja été donner " Langue de bois" donc ...
C'etait du second degre ... je te voyais mal courrir avec les pierres apres tout les persos qui seront sur des rerolls differents au moment de tes connexions ... enfin ca aurait ete une belle galere

Citation :
Sinon je ne sais pas si j'arriverai à me connecter sous peux car je n'arrive pas à me connecter au site off, http://camelot-europe.goa.com , ca me met "Impossible d'afficher la page" donc je ne sais pas quoi faire ... Voila
moi je viens d'essayer d emon boulot le site passe bien
Donc mystere pour chez toi

Note: si je suis libre au moment ou tu fait ton prochain drake et que c'est en soiree (je bosse la journee) je viendrai volontier vous aider car je n'ai eu que de bons echos
Citation :
Publié par marsuvivi
ca va etre super chaud pour la repartition des pierres si le prochain rush n'es pas avec les memes personnes... vu qu'elles devaient etre donnees a la fin des deux rush :P
En fait c'est un gros fake son histoire de connection , il veut garder toutes les pierres pour lui !!!!!!!!

Non jdéconnnnneeee , le pire c'est que j'ai le meme prob chez moi
Probblème Réparer tout va mieux tout fonctionne ) donc pour ce ki sont dispo se soir on fé ca Se Soir, on essyera d'un faire seulment un ca sera deja pas mal et si il est pas trop tard on fera le 2 eme

RDV CE SOIR A 21h A INNIS ORCA

PS: marsuvivi Avec plaisir tu peux venir mais je suis pas sur que tu aura des pierres, Priorité au inscrit mais a mon avis y aura de la place donc a ce soir
Citation :
Publié par Nuitendre
PS: marsuvivi Avec plaisir tu peux venir mais je suis pas sur que tu aura des pierres, Priorité au inscrit mais a mon avis y aura de la place donc a ce soir
Ce soir je serai en prerequis ... dommage sinon je serai bien venue juste pour pex mon titre ...
Ca faisait vachement bien sur toit le titre de tueur de dragon ^^
Il n'y avait que 10personnes c'est repporté à ce week end si jai compris mais samedi ou dimanche on sait pas. En tout cas NetBurn (ma bainshee) et Electronik (Seide) seront présent étant donné que ce sera en week end.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés