[Estimation] Blé d'or / RAVAL

Partager Rechercher
Citation :
Publié par X-rexxar-X
C'est environ dans les 100 000 k . 50 000 K c'est rien pour un blé d'or.
+1 a ce prix la on verrais des epis de farle a tous les coins de rue
Moi aussi j'aimerais qu'un blé d'or soit a 50.000k, mais il a pas demander a quel prix tu souhaiterais qu'il soit mais a quel prix il se vend x)

100.000 tout rond, après tu peux le vendre plus ou moins cher selon la demande comme toujours
Citation :
Publié par Hackange
Moi aussi j'aimerais qu'un blé d'or soit a 50.000k, mais il a pas demander a quel prix tu souhaiterais qu'il soit mais a quel prix il se vend x)

100.000 tout rond, après tu peux le vendre plus ou moins cher selon la demande comme toujours
Acheté à la criée à 50 000 ...également trouvé en mag à 70 000 ... ya moyen de se débrouiller quoi
je dis pas qu'on peut pas le trouver a 50.000, sa dépend si la personne a besoin d'argent rapidement ou soit qu'il sait pas ce qu'il est en train de vendre, j'ai déjà vu des blé d'or se vendre a 10.000k ^^''
Mais si le vendeur est asser expérimenter et qu'il na pas besoin d'argent de suite 100.000k me semble bien tout de même, c'est quand même l'ingrédient principale de l'amu force la plus potable avant le renouveau.
[On va arrêter de polémiquer la dessus, hein.
Je vous rappelle que l'on est dans un forum estimation. Non : débat sur les estimations.
Quiconque comptant donner son avis, sans exacerber les prix, est en droit de le faire.

Merci d'en prendre note. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés