Comment monter son Sacrieur? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Est il benefique d'envisager un sacri vitalité ? (avec punition ) ca peut etre rentable vu que les pv que perd le sacri sont fixe.
Non tu perd tout les autres avantages des caractéristiques (init, esquive de pa / pm / tacle, res aussi souvent.. ) , en plus punition n'es relançeable que tout les 2 tours, tu passe un tour à taper quedal. Il faut savoir que punition sert très souvent en début de combat, même haut lvl, mais ensuite une fois au cac c'est souvent pas trés rentable. Aprés haut lvl (120+) beaucoup de sacri s'orientent vers un matériel vita / init (style kanistére) pour jouer le one shoot dés le début du combat mais personnellement je trouve ça assez denué de tactique et ils leur faut malgré tout un bon matos force ou agi si l'ennemi se révèle plus coriace.

Citation :
-A partir de quel lvl peut on esperer aller sur moon afin d'avoir l'attaque ?
Assez haut lvl quand même, mais tout dépend de l'équipe que tu peut constituer personnellement j'ai un éca lvl 11x qui m'a permis d'y avoir accés + facilement. Moyenne des lvls de notre team : 11x /12x. Mais le lvl ne fait pas tout, c'est juste un exemple. Pour le moon, un retrait de pa constant, un perso agi pour le tacler et des bons soins peuvent pallier la force de frappe si tu as un peu de chance ( il tue sur cc ). Regarde parmi tes connaissances qui pourrait te venir en aide.

Citation :
-Derobade vaut il le coup ? du moins je ne crois pas que le faire passer du lvl 4 a 5 soit un bon plan : 4 boost --> +3 % -__-
Moi plus le temps passe et plus je me dit que j'aurais du le monter. J'ai fait (j'y suis encore !) un passage de force à agi qui m'a couté pas mal de points de sort et d'argent, donc pour l'instant je le laisse de coté. Mais lvl 5 c'est quand même presque 1 chance sur 5 d'esquiver un coup, c'est loin d'être négligeable. Ou au moins le monter lvl 4, le passage lvl 5 coûtant trop de points.

Citation :
- Vu que le sacri ne possedent pas d'attaque a distance ( j'ai laisser tombé l'Hidsad^^ ) peut on envisager Flamiche ? Avec l'anobra on peut sortir du 10 par flamiche x4 c'est pas mal avec 10 de PO... a oublier contre les feca... -___-
Equipement agi et dommage font pas bon ménage à ce que j'ai pu voir, et flamiche vs feca et xelor, ou perso possédant quelques res magique ( eni souvent par exemple ) ça donne rien ou presque. Donc bof j'dirais..

Citation :
Depuis la maj du chati intel, le choix de voie du sacri ne se limite quasiment qu'a l'air ou la terre (un sacri eau ? o_O ) et tout le monde me dit de me reconvertir en terre ? Y a t'il un sacri air HL pour prouver le contraire ?^^
HL pas encore, mais 100 aujourd'hui
Bah perso j'étais force je suis passé agi ça ROXE ! ( avec moon je précise ! ). Je ferrais pas la liste des persos que j'ai demonté aujourd'hui en agression mais j'ai win parfois même facilement contre enormément de persos de lvl 1xx à 12x ( ça me change de mon éca -_- au passage, et oui c'est un trool caché : les écas c'est low ! on veut un réequilibrage ! ) .

Mes caractéristiques : 8 pa , 5pm, moon au loin, fausse griffe forgemagée au cac 370 agi environ ( franchement c'est pas énorme y a sûrement moyen de faire BIEN mieux, mais la fausse nécessite 50 force et la tofu vire 100, ça m'a obligé a faire des concessions )
Le gros intérêt d'être agi et d'avoir 5 pm : bah les persos force te foncent dessus ( bond ) ou t'attirent et cac une fois.. toi tu cac deux fois et tu te barre de leur portée.. au final tu inflige bien plus de dégats qu'un perso 4 pm.
Et grâce à moon tu vire constamment de la Po à l'ennemi en plus de lui infliger parfois des dégâts énormes : les enus, sadi, feca, iop avec l'epée de iop qui pensent t'avoir de loin se retrouvent petit à petit incapable de te toucher.
Autre avantage : trouver les srams en se baladant : tu sais a peu prés ou ils sont, tu marche jusqu'à que ton perso se stoppe.. tu teste les cases en avançant, si tu peu pas tu cac et ensuite ils se décollent pas, avec tes pdvs, tu peut parfois avoir l'avantage ( vu leur cac monstrueux, c'est tendu, j'avoue ).

Aprés on a nos bêtes noires quand même : xélor, car 1 pa de moins = adieu moon, et les enis, qui soignent plus qu'on cac, mais je pense pas qu'être force te donne beaucoup d'avantage sur ces deux classes.

LE GROS AVANTAGES D'ETRE FORCE SE TROUVE A MON AVIS SURTOUT AU NIVEAU DE L'XP : par exemple sur grobe on aura besoin de toi.. mais bon pour moi le choix entre une mule à xp et un perso tactique est vite fait.. aprés c'est sur que quand tu serra lvl 150 tu battra facilement des lvl 100 comme moi.. mais ou est l'honneur et la stratégie dans tout ça ?

A+ DADT, j'espére avoir eclairé ta lanterne sur quelques points, aprés c'est juste un avis personnel, il vaut ce qu'il vaut !
B'jour ami sacri
J'ai réfléchi longtemps et je me suis décider a faire un sacri air ou terre je sais pas :/.
Et j'ai une question doi je augmenter que la vie parce que 3 pour 1 vala quoi -.-
alors

Amicalement mici
Oui uniquement la vie et parchotter la carac que tu as choisi. Je te conseillerai l'agi pour ma part car elle est la caractéristique la plus utile, qu'elle dispose du marteau de Moon et que les dagues THL sont sympas
Rougit
Moi
Bon Bah voilà je me présente ^^
J'ai commencé y'a 1 mois 1/2 de cela un sacrieur terre sur Jiva.
Je suis actuellement level 61 et comme équipement j'ai :

Kraignosse
Abracapa
Kam Assutra
Ceinture Terrdala
Anobra
Anneau du Jeune Vald
Abrabottes
Bwak terre
Dofus cawotte
Et une bonne razou ( maitrise level 5 )

Ce qui me donne en mode combat:
8 (+198 ) force
3 ( +37 ) sagesse
1 ( +61 ) agi
877 vies

et le reste 0

( Soyez indulgent, je viens de commencer les parchos )
Tout ça pour 7PA/3Pm

Je compte plus tard passer 8 PA avec griffe aiguisée, si je chope le gelano
En attendant, je combat avec mon eni ( les anti-mules vont me tuer )
ce qui me permet d'avoir 8-9 PA et de finir le combat full life ^^

J'aimerais avoir quelques critiques sur mon perso ( ce qui est bien , ce qui est à améliorer ect... )
Merci pour tes commentaires underground !

J'ai été tout naturelement attiré par la voie agilité de part les autres avantages quelle a sur les terres : a savoir les tacles, les coup critique, et la prob de sortir des zone de tacle.
Le sacri possede des avantages seconderes qui lui sont propre aussi: puisqu'on ne booste que la vie, on peut le parchoter a n'importe quel lvl.

J'aurais bientot mon 4eme pm et je trouve ca tres maleable alors avec 5 ?!? o_O en fin ca fait plaisir de voir un sacri air HL, comme ca je desespere pas^^
Je me rend compte que marteau de moon c'est pas pour tout de suite -___- *no friend HL* dommage parce que quand je voit ce que ca donne...

je profite que tu sois lvl 100 pour te poser des quetions sur les prochaines attaque ^^' :
--> te sert tu souvent de folie sanguinaire et a quel lvl est ce sort chez toi ? parce que lvl 5... O_o
--> a tu booster coagulation ? sachant que le sacrieur lvl 90 a 946 de vita de base, 40 de plus ou de moins...
--> quel comportement a l'epee volante ? utile ou pas ?

Euh petit hors sujet... arrive tu a battre les sadi, parce que l'apaisante me °=*('#^µ... ?

Encore merci pour tes reponses !
Moi aussi j'en profite car j'ai l'intention de crée un sacri air pour te demander quel sont les sort a boster?E quel maitrise?

Assault 5 ,Epee 5,Chatiment5,Attirance5 mais dans quel ordre?? Et quels doit etre la suite?
Je me suis commencé un sacrichou agile (qui deviendra un jour un sacridelamortquitue super-énormément-agile ). N'ayant jamais vraiment joué de classe agi avant, je n'y avais pas vraiment preté attention, en me disant que l'agilité faisait pas mal tout le travail pour se rendre au fameux 1/2cc.
Or prévoyant jouer dagues 1/2cc je vais voir un post qui parle des cc (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716135) et me rend compte de ce qui m'attend : il me faudrait donc +25cc au minimum pour que je puisse me rendre à 1/2 .
(Aurais-je simplement mal lu le tableau?)

J'aurais donc besoin de vos conseils pour me donner un équipement qui me permettrais d'utiliser mes dagues de façon à ce qu'elles fassent des dommages conséquents, c'est à dire le fameux 1/2cc.
Je tiens à préciser que l'équipement que je vise en demandant votre avis sur ce post est pour un sacri lvl90-100, ou dans les environs, et aussi que les dagues que je compte utiliser sont des lutination forgemagée air 80% (que je suis en ce moment en train de faire, après 2echecs ca devrait plus être trop long ).

PS: Pour l'instant selon ce que j'ai vu sur le site de la communauté il me faudrait me munir d'une chafeuse et d'une guenille (non loin du jet parfait pour chacun d'eux, mais pour leur coût ça n'est pas vraiment ce qui me fait peur ), ce qui me répulse grandement de devoir porter de tels objets à ce lvl.
Je suis sacri air lvl 55 (ça roxe ^^)

Voilà la panoplie que j'aurai à mon lvl 60 (qui n'est pas pour tout de suite, vu ma vitesse d'xp)

Guetta aerdala (+4 cc +1PM)
Tofu fou (+1PM)
Bwak
Amu aerdala (+1PA)
Gelano (+1PA)
Jeune vald (+2/3 cc)
Kritter (+10 cc)
Chafeuse (+9 cc)
Xaveur forgemagé air

Avec ça, on arrive à :
5 PM (pas mal, tout de même)
8 PA (1 coup de xaveur + 1 coup d'assaut)
1/2 cc au Xaveur

Bon, d'accord, la panop coûte très cher, mais dites-vous que vous pourrez la garder un petit moment ^^
Citation :
--> te sert tu souvent de folie sanguinaire et a quel lvl est ce sort chez toi ? parce que lvl 5... O_o
--> a tu booster coagulation ? sachant que le sacrieur lvl 90 a 946 de vita de base, 40 de plus ou de moins...
--> quel comportement a l'epee volante ? utile ou pas ?
Folie sanguinaire me sert trop en pvp , si l'enemi n'est pas directement au cac au debut du combat je commence a planter une cawotte, qui me servira plus tard si je doit partir en retraite faute de pdv. Pareil l'epee dansante si elle me sert pas a me chatier me permet de reprendre rapidement de la vita planqué derriére un arbre. Quand n'enemi joue à se planquer, plutot que de tomber dans son jeu , tu te barre aussi et tu reprend un maximum de pdv. Si tu as commencé à invoquer avant "la mélée" folie au lvl 5 permet de recup de la vie tout les 3 tours ce qui est loin d'être negligeable, 150 a 250 pdv.

Coagulation perso je l'ai mit 5, j'avoue que je regrette un peu =/ maintenant ça peut bcp servir en xp, quand on te fait tes chatis.. en pvp je le lance que je peut rien faire.. ça permet d'encaisser moins de degats ou de dissuader l'enemi de te tapper ce tour la.. mais franchement je sais pas, j'hesite à le remettre lvl 4 afin de recupérer 4 pts qui pourront m'être utile dans bcp de sorts, comme derobade ou une autre maitrise.

Epée volante je l'ai laissée lvl 1, et en fait c'est aussi pour ça que coagulation m'est peu utile.. aprés c'est a chacun de voir comment il gére ses pvp, moi je les joue exclusivements sans chatis.

Citation :
Euh petit hors sujet... arrive tu a battre les sadi, parce que l'apaisante me °=*('#^µ... ?
Ronce apaisante avec marteau de moon on s'en fout un peu en fait, le sadi s'approche de trop et nous on peut le cannarder. Le gros pb des sadis à mon lvl c'est la surpuissante : les fourbes me virent toute ma po et mes pm et même si ça n'as aucune influence sur marteau de moon ( sa portée est non boostable donc on perd pas de po ), on perd bcp de pm et aussi de po pour coopérrer, transposer afin de s'approcher de l'enemi ( qui avec son boost de pm se planque derriére ses poupées ).
Le combat est loin d'être gagné mais vraiment interessant ( re-trool caché : c'est toujours mieux que mon pilou à 0 po sur mon éca qui me permet juste de me tapper moi même )

Poue devilling :
Citation :
Moi aussi j'en profite car j'ai l'intention de crée un sacri air pour te demander quel sont les sort a boster?E quel maitrise?

Assault 5 ,Epee 5,Chatiment5,Attirance5 mais dans quel ordre?? Et quels doit etre la suite?
Perso dans totu les sort que tu cite ici j'ai que attirance lvl 5 ^^' je l'ai precisé avant j'etait terre dans le temps. Pour les maitrises, j'ai monté épée, mais la voie de l'arc ou des dagues peut être un bon choix.. je regarde aussi bcp en ce moment du coté des marteaux, l'effet de zone pouvant être interessant.. mais il faut oublier qu'on doit passer par la case forgemagie
Citation :
Publié par Xertenos
Punition a monter? sachant que je n'ai pas bien monter ma vita (455 pdv au lvl 52 )
C'est peut être méchant à dire, mais remonte un perso =/
lvl 52 = 10 *51 +40 = 550 pdv sans equipements normalement, 455 si tu es equipé ça me parait trés faible =(
ayant opté pour un sacri force aux dagues me conseillez vs de le jouer cc? je peux me procurer guenille chaffeuse et pour plus tard anneau de farle ect....qu'en pensez- vous?
Citation :
Publié par dieselman
ayant opté pour un sacri force aux dagues me conseillez vs de le jouer cc? je peux me procurer guenille chaffeuse et pour plus tard anneau de farle ect....qu'en pensez- vous?
c'est toujours mieux pour des dagues, mais bas level c'est toujours chaud de jouer 1/2 cc tout en ayant un bon stuff force donc réfléchis à 2 fois à ton équipement.

Citation :
Publié par Grosbisous
Je suis sacri air lvl 55 (ça roxe ^^)

Voilà la panoplie que j'aurai à mon lvl 60 (qui n'est pas pour tout de suite, vu ma vitesse d'xp)

Guetta aerdala (+4 cc +1PM)
Tofu fou (+1PM)
Bwak
Amu aerdala (+1PA)
Gelano (+1PA)
Jeune vald (+2/3 cc)
Kritter (+10 cc)
Chafeuse (+9 cc)
Xaveur forgemagé air

Avec ça, on arrive à :
5 PM (pas mal, tout de même)
8 PA (1 coup de xaveur + 1 coup d'assaut)
1/2 cc au Xaveur

Bon, d'accord, la panop coûte très cher, mais dites-vous que vous pourrez la garder un petit moment ^^
Si j'ai un conseil à te donner c'est de lacher l'arc c'est pas efficace et en multi pour xp plus tard tu vas en chier, ça vaut pas une épée ou des dagues.
Lâcher l'arc, je sais que c'est une bonne chose à faire, mais le problème c'est qu'il y a uniquement le Xaveur qui peut se porter avec une tofu fou.
Et entre nous, la mienne (+100 agi, +1PM) je l'aime...

Après, d'accord, il faudra que je m'en sépare pour une épée (genre fausse air, c'est sympathique), mais au lvl 60, le Xaveur me paraît pas mal...

Mais c'est vrai que je vois à court terme, tout simplement car j'xp trèèèèèèès lentement... (lvl 55 en 10 mois de jeu, avec un seul perso sans reroll, ça roxe)

Néanmoins, je suis à l'écoute de toute proposition du leader des sacrieurs de Djaul ^^
Bonjour a tous et a toutes.

J'ai une sacrieuse lvl 67 (sur Raval) montée agilité/dagues.

J'ai completement boosté la vitalité avec mes points de capital et jai parchoté 2 point de sagesse et 28 point d'agilité.

Au niveau de l'equipement jai :

-Cape Aerdala
-Amulette Aerdala
-Anneau Aerdala
-Anneau du jeune Vlad
-Ceinture de la tortue Jaune (la ceinture Aerdala patiente ^^)
-Dagues Honies (j'ai mon aigue-marine donc bientot les dagues Aerdala ^^)
-Coiffe Aerdala
-Un chacha +29 force + 9 agilité

Pour le moment j'ai donc 7 PA et 4 PM , a terme j'obtiendrai 1 PM suplementaire grace au set complet Aerdala , mon probleme c'est que je comptais utiliser le sort marteau de moon pour faire des degats plus grand, mais mes 7 PA ne sont pas suffisant.

Au niveau des sorts jai boosté de la maniere suivante :

-Maitrise dague : lvl 5
-Assaut : lvl 5
-Chatiment Agile : lvl 5
-Coup de pied : lvl 5 (pour un peu de diversité ^^)
-Attirance : lvl 2 ( au vu de mes 7 PA je ne ressent pas le besoin de l'augmenter jusqu'au lvl 5 puisse que je peux enchainer Attirance + Coup de dague ou Assaut)
-Derobade : lvl 4 (c'est toujours pratique d'eviter un coup de Razou d'un Iop ^^)
-Punition : lvl 4 (a mon niveau de point de vie sa suffit amplement 1 fois par combat ^^)
-Je garde en reserve 7 point de boost dans l'hypothese ou je boost Marteau de Moon

J'en viens a mes questions :

- Est-ce utile de sacrifier Mon anneau de vlad (+3 CC) pour le remplacer par un gelano pour utiliser marteau de moon, ou non ??

-La panoplie aerdala reste-t-elle potable a haut lvl ou vaut-il mieux forgemager des dagues a 80% (Dague hischantes par exemple) ????

- Est-ce la peine de booster Marteau de Moon ???

- Et pour finir mieux vaut-il etre sacrieur dague terre ou air a tres haut lvl (=environ 120) ???

Merci d'avance pour vos reponses ^_-
sacrieur
Salut, je suis un sacrieur lvl 69 ( hecate) et je vais te décrire mon sacrieur pour que peut être tu trouve des idées .

sacrieur terre
748pdv (pano wa) 566 ( pano abra)
maitrise bâton ( lvl5)

niveau équipement:
-abracaska
-abracapa
-abraton ( + maitrise c'est pratique )
-abrabotte
-abrature
-annobra ( jet parfait^^)
- le 2 eme anneau est soit anneau prespic ( rv3) ou anneau du kitsou qui donne pas mal de reistance avec de la vie ..
- en familier je suis resté classique avec un bwak terre +8 résistance terre..

Alors mon avis pour ton anneau mystère, je prendrai le gellano car + 3 en cc c'est moin bien que 1 pa ^.^..

Ensuite j'ai jamais vu de sacrieur dague... donc pour le reste je ne pourais pas t'aidez...

Précisions: si un jours tu achete une maitrise du bâton ... je te conseille le tont ata ... car 218 en cc c pas trop mal
Conseil par un sacri agi ;)
Tout d'abord ya un choix entre 3type de sacrieur: "Agi" "Terre" ou méme "Intel" de ma part je te conseil de se faire un sacri agi a "l'Arc" aux choix suivant: hidsad-pecheur forgemagé air-ou xaveur forgemagé air comme ns le savons tous grace a l'agi on peux bouger des zones de tackle contrairement au sacri terre qui ont bcp de difficulté pour cela.

Quand aux equipment conseillé:

-Cape tofu fou bon jet "+70mini +1pm"
-Guéta aerdalajet parfait "+35agi +1pm"
"comme sa tu auras 5pm"
-alliance aerdala
-coiffe aerdala bon jet
-ceinture aerdala
-Amulette aerdala +gelano "pour arc pecheur x2"
-Un bwak bien booster
-Parchotte 100

Et comme sa tu aura 400 agi +5pm 8pa " comme moi "
le problème de la tofu fou est le malus en force, alors que justement l'arc du pecheur en necessite 70... DOnc je ne vois pas comment au vu des objets que tu mentionnes il pourrait arriver à le porter ce famuex arc, sachant qu'aucun n'apporte de bonus force...
il va devoir rester avec son xaveur je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés