Aller à la page... |
Comment monter son Sacrieur? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème c'est que je commence et avoir des parcho c'est pas super super facile :/
![]() |
![]() |
|
|
Tu n'as qu'à faire comme tout le monde ^_^" Commencez à xp en mettant tout en vita; tu as le temps de parchotter plus tard.
|
![]() |
|
|
Ok
![]() |
![]() |
|
|
1er assaut
2ème châtiment ou épée 3ème épée ou châtiment ![]() 4ème attirance enfin c'est ce que j'ai fait sur mon sacri |
![]() |
|
Légende
|
Je me suis commencé un sacrichou agile (qui deviendra un jour un sacridelamortquitue super-énormément-agile
![]() Or prévoyant jouer dagues 1/2cc je vais voir un post qui parle des cc (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716135) et me rend compte de ce qui m'attend : il me faudrait donc +25cc au minimum pour que je puisse me rendre à 1/2 ![]() (Aurais-je simplement mal lu le tableau?) J'aurais donc besoin de vos conseils pour me donner un équipement qui me permettrais d'utiliser mes dagues de façon à ce qu'elles fassent des dommages conséquents, c'est à dire le fameux 1/2cc. Je tiens à préciser que l'équipement que je vise en demandant votre avis sur ce post est pour un sacri lvl90-100, ou dans les environs, et aussi que les dagues que je compte utiliser sont des lutination forgemagée air 80% (que je suis en ce moment en train de faire, après 2echecs ca devrait plus être trop long ![]() PS: Pour l'instant selon ce que j'ai vu sur le site de la communauté il me faudrait me munir d'une chafeuse et d'une guenille (non loin du jet parfait pour chacun d'eux, mais pour leur coût ça n'est pas vraiment ce qui me fait peur ![]() |
![]() |
|
|
Ca fait pourtant partie des items qu'utilisent les joueurs HL voire THL.
|
![]() |
|
|
Punition a monter? sachant que je n'ai pas bien monter ma vita (455 pdv au lvl 52 )
|
![]() |
|
|
ayant opté pour un sacri force aux dagues me conseillez vs de le jouer cc? je peux me procurer guenille chaffeuse et pour plus tard anneau de farle ect....qu'en pensez- vous?
![]() |
![]() |
|
|
Et que me conseilles-tu alors au niveau de l'equipment sataa?
|
![]() |
|
inzagui-philipo |
Trouver plus de messages par inzagui-philipo |
Légende
|
je croi bien que tu as reson, donc il sera necessaire de prendre une cape aerdala bon jet tout simplement,parchotter 100 en force et voila tu tape de 100 a 210 x2 ^^
|
![]() |
|
inzagui-philipo |
Trouver plus de messages par inzagui-philipo |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|