[Estimation] amu de la boule et sili

Partager Rechercher
Sili 110 000 on aura tout vu Un diamant poli t'en a pour max 70 000k + les quelques babioles; 72 000k en gros en le craftant soit même

Boule.. très bon jet, 2 rubis, heu.. 80 000 et pour le jet... 150 000?
Faut être à la fois Boulay et riche (façon de parler) pour acheter un anneau pareil a ce prix. Tu t'imagines payer 11 pierres de diamant 11 000k/u ?

Sachant qu'il n'y a pas qu'un bijoutier lvl 100 sur le serv.. le crafter sois même est la meilleure solution.
Un peu de pitié et de reconaissance pour les bijoutiers ?

Monter ce métier est franchement long, on préférerais peut-être passer autant de temps à xp/drop et revendre des ressources pour gagner autant de kamas et se dire "ouais ca ne va rien me couter pour avoir une sillimelle"... Mais si on faisait tous ça, personne n'en aurait...

C'est certain que le bijoutier a un certain, mais minime, pouvoir sur le prix de ces confections, mais il est sans cesse en baisse parce que les clients veulent toujours plus sans trop d'effort... C'est domage...

Enfin, moi j'estime ces bijoux au prix que voilà...

110 000 la sillimelle

105 000 à 125 000 l'amulette de la boule (selon le jet)

Regardant profit + pourcentage des pertes niveau mineur ainsi qu'au niveau du bijoutier. Songeant a la majorité des gens qui ne sont pas niveau 100 dans leur métier.
La réponse de dem ne met pas en cause les bijoutiers mais les acheteurs...

Je confirme il vaut mieux droper les éléments et la faire crafter (ce qui au passage fait xp le bijoutier et lui fait gagner un pourboire, pour le récompenser du travail d'xp fourni^^)
Merci Tan' ^^

Exactement ce que je voulais dire, et Meganyss, sache que je suis sculpteur de baguettes hl, donc je connais ce truc j'aime pas qu'on me fasse crafter pour revendre et se faire du fric dans mon dos ^^
Meme avis que demio 75 000 grand max ya juste la pierre poli a se procuré d'autant plus que certain bijoutié qui souhaitent monté leur métié fournisse les minerai ( je parle de moi ) ce métié est relativement simple a monté ... il suffit juste d'avoir les kamas pour le faire en moins d'une semaine je suis bijoutié 64 en ne faisant que des amulette du bucheron, le bois est remboursé par la vente des petit parcho, voila la méthode pour monté vite et facilment ce métier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés