-Toudododo- |
Dernières publications

Bonjour a tous, j'ai dropé un orge en sucre, et j'aimerai savoir combien je peut le vendre Lire la suite

Bonjour a tous, j'ai décidé d'arrêté dofus pour des raisons irl ..Merci de fermer ce sujet... Lire la suite

Voila, si quelqu'un pourrait me dire la valeur d'un fotome et d'un croum qui sont tout neuf ! Merci d'avance Lire la suite

Merci pour vos messages d'encouragement.Si il y en a qui sont intéressés pour me faire up mes métiers je recherche : Cuir de bo... Lire la suite

Bonjour a tous, voici mes différents métiers: Mineur (actuellement niveau 52) Pseudo: Youddy http://img290.imageshack.us/img... Lire la suite

Merci, mais j'ai déjà regardé mais malheureusement sur le site ils n'ont que les bois qu'on peut avoir du lvl 1 a 60 et pas les... Lire la suite

Voila, je suis bucheron lvl 6x et j'aimerai bien savoir ou sont situé les ébènes,charmes,ormes et bambou sacré (geoposition si p... Lire la suite

Je me lance:L'arc aucune idéela cape hote dans les 120.000kle lorko... mauvais jet .. 150.000 k ?gelobotte 80.000k Voila, j'esp... Lire la suite

J'aimerai savoir combien vaut une amulette de la boule +34 sagesse (jet quasi parfait) et une Alliance de Silimelle, anneau +25 ... Lire la suite

Bonjour a tous , depuis quelque heure une nouvelle guilde existe sur summens , il s'agit de The-Chaos-Infinity :enerve: Le mene... Lire la suite